Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Disparition RAI MED sur TV

PAT6
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 381  

Disparition RAI MED sur TV

Bonsoir,

Merci à Orange d'avoir bien voulu mettre sur le canal 450  un petit message selon lequel

il y a effectivement un problème qui ne vient pas de nos matériels respectifs, mais que Orange essaie au plus vite de remédier à ce problème.

3 RÉPONSES 3
Eliane35
contributeur
1 244  

Re : Disparition RAI MED sur TV

Oui ! eh bien c'est faut ! car aujourd'hui j'ai appelé Orange pour ce pb et il m'a été confirmé que Raï med n'était plus dans l'offre de bas (ni dans d'ailleurs dans aucun bouquet !). Tout cela sans prévenir les clients, pourtant un mail ou une information internet ne coûte rien. Merci Orange !!!

C'est deuxième message de la journée sur ce sujet et je doute qu'il reste très longtemps car je suppose que les "modérateurs" d'Orange ont pour ordre de faire disparaître tout ce qui ressemble à une critique. Il semblerait bien que c'est ce qui soit arrivé à mon premier message.

arebours
contributeur occasionnel
1 237  

Je viens moi aussi de constater que cette chaîne a disparu de ce qui nous est proposé, et sans entrer dans aucun autre bouquet. N'est-ce pas le cas aussi pour d'autres chaînes étrangères ? Va-t-on la retrouver dans le bouquet Italie ? On ne peut supprimer ainsi une chaîne ! Que nous reste-t-il ? Quel intérêt par rapport aux chaînes tnt gratuites de regarder la tv d'orange par adsl... ???

L'offre de base contient de moins en moins de chaines, c'est lamentable avec la somme qu'on verse chaque mois à Orange.

nori
contributeur
864  

il suffit de s'abonner ailleurs que chez orange pour avoir la RAI puisque ORANGE N4EN VEUT PLUS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2425 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne