Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Disparition de la chaine Lucky Jack 211

dakar38240
contributeur
2 136  

Disparition de la chaine Lucky Jack 211

Bonjour à tous

Je rencontre un soucis depuis plusieurs jours concernant la chaîne du bouquet classique Lucky Jack (canal 211 : chaîne de poker) qui est remplacée par "A la maison"

Je n'arrive pas à activer de chat pour avoir un conseiller et m'expliquer la raison de ce changement.

Est-ce le cas pour vous aussi?

Merci d’avance pour vos retours

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 130  

Re: Disparition de la chaine Lucky Jack 211

salut @dakar38240 

la réponse se trouve sur ce forum, c'est l'éditeur même de Lucky Jack qui a décidé de mettre sa chaîne en sommeil pour créer la chaîne du confinement

une fois terminé, Lucky Jack sera réactivé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 129  

Bonjour @dakar38240 

Elle est remplacée temporairement par " à la maison" chaine éphémère durant le confinement

djwilly62
contributeur occasionnel
2 053  

idem plus de chaine poker ? mais pourquoi mettre une chaine a la maison qu il en existe deja une en chaine 31 ? donc a la maison passe sur la 211 et la 31 pour les meme programme lol , l utilité c est quoi ? oui je veux bien que le confinement y est la cause mais la je ne vois aucun interet d arreter un programme pour mettre la meme chose qu une autre chaine ? un minimum de respect pour ceux qui regardaient le programme serait de mise merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 033  

pas bonjour non plus @djwilly62 

@jyjo29 

c'est la même chaîne qui est diffusée sur les deux canaux, que ce soit le 31 ou le 211

alors pourquoi sur les deux ?

parce que ceux qui reçoivent la TV orange par Satellite n'on pas accès à la chaîne 211

donc pour que ces personnes aient également accès à la chaîne du confinement "alamaison", elle est diffusée sur les deux canaux

accessoirement, c'est l'éditeur de lucky Jack qui a décidé de créer la chaîne "alamaison", pas orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tala
contributeur occasionnel
1 455  

Bonjour 

le confinement est terminé , quand est prévu le retour de lucky jack?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 447  

salut @Tala 

ça va être au bon vouloir de AB média, pas de orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783038 membres inscrits 🧡

2212 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne