- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Disque Dur a réinitialiser quotidiennement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisque Dur a réinitialiser quotidiennement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disque Dur a réinitialiser quotidiennement
Bonjour,
Abonné fibre depuis janvier 2020, j’ai souscrit à l’option disque dur.
Mais, lorsque j’allume mon décodeur orange, quelque instants plus tard j’ai un message qui dure moins d’une seconde qui me demande de redémarrer électriquement mon disque dur pour qu’il soit pris en charge.
Lorsque je fais cela j’ai par la suite un message qui demande d'accepter de réinitialiser le disque dur et du coup je perds toutes les données enregistrées dessus (formatage).
Mais si je veux pouvoir l’utiliser je dois accepter.
En sachant que le lendemain, à l’allumage du décodeur, il faudra réitérer les mêmes manipulations et bien sûr perdre toutes les données enregistrées la veille.
Donc fonction inutilisable en ce qui me concerne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disque Dur a réinitialiser quotidiennement
bonjour @helloco
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disque Dur a réinitialiser quotidiennement
salut @helloco
le plus simple est de contacter le 3900, soit tu as un souci avec le disque dur, soit avec le décodeur
@melet39 je pense que c'est un UHD dernière génération et c'est la demande d'appairage du disque dur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disque Dur a réinitialiser quotidiennement
Bonjour,
Decodeur uhd 4k derniere génération
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disque Dur a réinitialiser quotidiennement
re @helloco
voir après réinitialisation