- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Disque dur non reconnu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisque dur non reconnu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-02-2017
20h47
498  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disque dur non reconnu
Bonjour,
J'ai reçu ma LivePlay 4 avant-hier, tout va bien avec mes fichiers sur mon disque dur, tout dessuite reconnu. Aujourd'hui, le disque n'est plus reconnu. Derniere mise à jour en date du 03/02. Une solution selon vous? C'est vraiment agacent
J'ai reçu ma LivePlay 4 avant-hier, tout va bien avec mes fichiers sur mon disque dur, tout dessuite reconnu. Aujourd'hui, le disque n'est plus reconnu. Derniere mise à jour en date du 03/02. Une solution selon vous? C'est vraiment agacent
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-02-2017
1h10
438  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disque dur non reconnu
bonjour,
en l'attenrte d'autres reponses
essaye depuis l'espace livebox d'arreter ce dernier
pour cela tu vas a maintenance disque dans un premier temps tu l'arrete puis tu le redemarre
si cela ne donne rien, tente de l'ejecter depuis la meme interface en dernier recous : formatage peut etre
cdt,
keep calm and stay connected
Posté le
05-02-2017
15h40
389  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disque dur non reconnu
Rien n'y fait... et je vais pas formater un DD qui marche parfaitement. Je vais attendre et appeler Orange. C'est quand même un monde qu'une maj détériore tout 😑