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Bonjour,
Jusqu'à il y a un mois mon disque dur était reconnu comme périphérique sur média center et je pouvais lire les fichiers.
Depuis, le disque dur n'est plus reconnu comme périphérique, ni même une clé usb.
J'ai le décodeur fibre sagem.
Quelqu'un aurait il une solution s'il vous plait ?
Hier soir j'ai également découvert que la fonction enregistrement ne fonctionnait plus ...
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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J'ai directement appelé le service 3900. Il semblerait que le logiciel du décodeur ait un bug, donc un code m'a été communiqué pour changer le décodeur TV.
En tous les cas je vous remercie
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Re: Disque dur "invisible"
bonjour @Gillaud
il faudrait voir après réinitialisation du décodeur
cdt
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Re: Disque dur "invisible"
Merci, je vais essayer et je donnerai le résultat.
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Re: Disque dur "invisible"
Après réinitialisation ça ne fonctionne toujours pas
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Re: Disque dur "invisible"
Bonjour@Gillaud ,
Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé .
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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J'ai directement appelé le service 3900. Il semblerait que le logiciel du décodeur ait un bug, donc un code m'a été communiqué pour changer le décodeur TV.
En tous les cas je vous remercie
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Re: Disque dur "invisible"
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Disque dur "invisible"
Depuis que j'ai reçu mon disque dur il y 2 mois, celui ci indique à chaque allumage :
Attention votre disque enregistreur n'a pas pu être préparé, vous devez redémarrer électriquement votre décodeur.
Code erreur : E05
Obligé de redémarrer la box électriquement mais cela revient au bout de quelques heures empêchant toute enregistrement..
Une solution, SVP ?
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Re: Disque dur "invisible"
salut @Patrick77410
dans un premier temps, réinitialises ton décodeur en appuyant sur la touche "TV-" en face avant jusqu'à apparition du menu de maintenance
tu vas sur réinitialiser et tu valides
si le problème persiste, 3900
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Re: Disque dur "invisible"
Merci pour la réponse.
Hélas, j'ai déjà testé 2 fois la réinitialisation sans succès.
Je vais suivre ton conseil et appeler le 3900.
Bonne journée 😊