Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Disque dur "invisible"

Gillaud
contributeur occasionnel
1 664  

Disque dur "invisible"

Bonjour,

 

Jusqu'à il y a un mois mon disque dur était reconnu comme périphérique sur média center et je pouvais lire les fichiers.

Depuis, le disque dur n'est plus reconnu comme périphérique, ni même une clé usb.

J'ai le décodeur fibre sagem.

 

Quelqu'un aurait il une solution s'il vous plait ?

 

Hier soir j'ai également découvert que la fonction enregistrement ne fonctionnait plus ...

 

Merci


Solutions approuvées
Gillaud
contributeur occasionnel
1 562  

Re: Disque dur "invisible"

Bonjour
J'ai directement appelé le service 3900. Il semblerait que le logiciel du décodeur ait un bug, donc un code m'a été communiqué pour changer le décodeur TV.
En tous les cas je vous remercie

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
melet39
Orange Star
Orange Star
1 661  

Re: Disque dur "invisible"

bonjour @Gillaud

 

il faudrait voir après réinitialisation du décodeur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gillaud
contributeur occasionnel
1 622  

Re: Disque dur "invisible"

Merci, je vais essayer et je donnerai le résultat.

Gillaud
contributeur occasionnel
1 617  

Re: Disque dur "invisible"

Après réinitialisation ça ne fonctionne toujours pas

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
1 585  

Re: Disque dur "invisible"

Bonjour@Gillaud ,


Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé .


Je reste à votre disposition.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gillaud
contributeur occasionnel
1 563  

Re: Disque dur "invisible"

Bonjour
J'ai directement appelé le service 3900. Il semblerait que le logiciel du décodeur ait un bug, donc un code m'a été communiqué pour changer le décodeur TV.
En tous les cas je vous remercie
_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 541  

Re: Disque dur "invisible"

Bonjour @Gillaud,

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Christophe


signature.jpg

Patrick77410
contributeur
1 249  

Disque dur "invisible"

Bonjour,
Depuis que j'ai reçu mon disque dur il y 2 mois, celui ci indique à chaque allumage :
Attention votre disque enregistreur n'a pas pu être préparé, vous devez redémarrer électriquement votre décodeur.
Code erreur : E05
Obligé de redémarrer la box électriquement mais cela revient au bout de quelques heures empêchant toute enregistrement..
Une solution, SVP ?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 230  

Re: Disque dur "invisible"

salut @Patrick77410

 

dans un premier temps, réinitialises ton décodeur en appuyant sur la touche "TV-" en face avant jusqu'à apparition du menu de maintenance

 

tu vas sur réinitialiser et tu valides

 

si le problème persiste, 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Patrick77410
contributeur
1 215  

Re: Disque dur "invisible"

Salut
Merci pour la réponse.
Hélas, j'ai déjà testé 2 fois la réinitialisation sans succès.
Je vais suivre ton conseil et appeler le 3900.
Bonne journée 😊

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772418 membres inscrits 🧡

2506 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne