Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Disque dur "invisible"

contributeur
588  

Disque dur "invisible"

Bonjour,

 

Jusqu'à il y a un mois mon disque dur était reconnu comme périphérique sur média center et je pouvais lire les fichiers.

Depuis, le disque dur n'est plus reconnu comme périphérique, ni même une clé usb.

J'ai le décodeur fibre sagem.

 

Quelqu'un aurait il une solution s'il vous plait ?

 

Hier soir j'ai également découvert que la fonction enregistrement ne fonctionnait plus ...

 

Merci

12 RÉPONSES 12
#TopMembre
585  

Re: Disque dur "invisible"

bonjour @Gillaud

 

il faudrait voir après réinitialisation du décodeur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
546  

Re: Disque dur "invisible"

Merci, je vais essayer et je donnerai le résultat.

contributeur
541  

Re: Disque dur "invisible"

Après réinitialisation ça ne fonctionne toujours pas

Webconseiller
509  

Re: Disque dur "invisible"

Bonjour@Gillaud ,


Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé .


Je reste à votre disposition.

Jérôme

signature.jpg

contributeur
486  

Re: Disque dur "invisible"

Bonjour
J'ai directement appelé le service 3900. Il semblerait que le logiciel du décodeur ait un bug, donc un code m'a été communiqué pour changer le décodeur TV.
En tous les cas je vous remercie
Webconseiller
465  

Re: Disque dur "invisible"

Bonjour @Gillaud,

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Christophe


signature.jpg

contributeur
173  

Disque dur "invisible"

Bonjour,
Depuis que j'ai reçu mon disque dur il y 2 mois, celui ci indique à chaque allumage :
Attention votre disque enregistreur n'a pas pu être préparé, vous devez redémarrer électriquement votre décodeur.
Code erreur : E05
Obligé de redémarrer la box électriquement mais cela revient au bout de quelques heures empêchant toute enregistrement..
Une solution, SVP ?
#TopMembre
154  

Re: Disque dur "invisible"

salut @Patrick77410

 

dans un premier temps, réinitialises ton décodeur en appuyant sur la touche "TV-" en face avant jusqu'à apparition du menu de maintenance

 

tu vas sur réinitialiser et tu valides

 

si le problème persiste, 3900

Les racistes sont des gens qui se trompent de colère - Léopold Sédar Senghor
contributeur
139  

Re: Disque dur "invisible"

Salut
Merci pour la réponse.
Hélas, j'ai déjà testé 2 fois la réinitialisation sans succès.
Je vais suivre ton conseil et appeler le 3900.
Bonne journée 😊

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

182 membres connectés
et 3441 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre