- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Disque dur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisque dur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-11-2015
17h53
558  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disque dur
Pourquoi je n'ai pas de disque dur de fourni alors que j'ai vu sur des forums qu'il était gratuit avec les forfaits open play
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-11-2015
18h26
548  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disque dur
salut @Vdeux
quel est ton modèle de décodeur?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
20-11-2015
20h35
539  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disque dur
Bonsoir,
Si votre décodeur est un UDH 87, le disque dur doit être demandé auprès du service client.
Il va s'inserer dans un fente se trouvant sur la droite de votre décodeur.
Cordialement