- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Disque plein
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisque plein
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, et bonne année a tous
J'ai un petit probleme sur mon decodeur avec dique dur orange: hier j'ai voulu enregister une emission, l'enregistreur a afficher un message indiquant que le disque est plein et en proposant d'accéder au disque pour effacer des enregistrements. C'est ce que j'ai fais (effacement de 2 films soit a peut pret 3 heures) le resultat reste le meme disque plein
D'ou cela peut il provenir
Merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous avez supprimez des films de votre disuqe dur, tentez d'éteindre et de rallumer votre décodeur et voir si il y a de l'espace libéré.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous avez supprimez des films de votre disuqe dur, tentez d'éteindre et de rallumer votre décodeur et voir si il y a de l'espace libéré.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disque plein
Il s'agissait en realité d'une defaillance du disque dur. Celui ci a été remplacé par Orange
Donc plus de probleme
Avec mes remerciements