Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Dog tv

ILLA
contributeur
1 960  

Re: Dog tv

allez sur Youtube, cherchez dog tv, vous aurez le choix. Il ne reste plus qu'à faire écouter à partir de votre PC, ou mieux avec Google Chromecast sur votre télé. Je l'ai fait c'est nickel !

ILLA
contributeur
1 961  

allez sur You Tube, cherchez Dog Tv, vous aurez le choix. Il ne reste plus qu'à faire écouter à partir de votre PC, ou mieux avec Google Chromecast sur votre télé. Je l'ai fait c'est nickel !

Annelyly
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 884  

DOG TV

Bonjour

Il n'y a plus dog tv ??? il est marqué que ce n'est pas accessible, vous avez enlevé ou juste une petite panne ? MERCI

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 874  

Re: DOG TV

Bonjour @Annelyly

Cette chaine a été supprimée chez Orange comme chez tous les autres FAI

Blanquet94
star
star
1 838  

Bonjour @Annelyly 

Si tu as toujours accès au numéro de canal de Dog TV, c'est que ton décodeur TV n'est pas à jour. Tu devrais le rédemarrer, voire le réinitialiser pour qu'il récupère des données à jour.

guytang
contributeur
1 826  

Bonjour après renseignements pris auprès de Orange voici leur réponse : cette chaîne n'est plus diffusée par Orange .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 819  

salut @guytang 

c'est surtout que le diffuseur de cette chaîne à décidé de ne plus la diffuser en France, ni chez orange ni chez qui que ce soit d'autre

donc logiquement, elle n'est plus disponible

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Annelyly
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 798  

Annelyly
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 797  

merci de votre réponse , dommage j'aimais bien

Annelyly
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 797  

visiblement elle n'existe plus  il y a tout un tas de chaines que personne ne regarde mais celle là on la supprime

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799275 membres inscrits 🧡

2996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne