Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Dog tv

tuxon78
helper actif
3 900  

Re: Dog tv

Bonjour Denis 50 je suis exactement dans le m^me cas que vous, j'espère que c'est une panne car sinon mauvais plan pour tout mes chiens en plus c'est apparu le 31 une très mauvaise fin d'année mais pour vous Denis50 je me permets de vous souhaiter  tout mes meilleurs voeux 2020.

PS: en espérant qui n'est pas supprimer une chaîne de plus.... à suivre

Tuxon78
neilperry666
contributeur occasionnel
3 875  

Re: Dog tv

Encore une fois Orange zéro respect pour les abonné.e.s.
Comme quand on voit la dernière "mise à jour" scandaleuse du décodeur et leurs réactions face aux complaintes qui en ont suivies...

neilperry666
contributeur occasionnel
3 818  

Re: Dog tv

Oui et pour nous c'était bien plus qu'une chaîne pour les chiens.
Mon amoureuxse souffre de sévères troubles d'anxiétés et d'angoisses, et aime inconditionnellement les chiens.
Du coup DogTV était devenu un outil très précieux, nous passions de nombreuses heures devant cette chaîne, dans les bras l'un de l'autre, ça lui faisait beaucoup de bien, pour lutter contre les crises d'angoisses, lui remonter le moral, etc...
Je pensais vraiment pas qu'un jour je serais aussi triste et agacé.e par la disparition d'une chaîne de TV.
J'espère vraiment que c'est un bug, ou une suppression passagère, et que DogTV sera de nouveau disponible très rapidement dans l'offre Orange.

Poupine40
contributeur
3 793  

Re: Dog tv

Bonsoir moi non plus je ne reçois plus et c est bien dommage mon chien adore  ça le détend et moi aussi ça me berce pendant ma siste

Poupine40
contributeur
3 644  

Dogtv arrêt de diffusion sur orange?

Est ce que dogtv n est plus diffusé sur orange et pourquoi?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 627  

Re: Dogtv arrêt de diffusion sur orange?

Pas de bonjour non plus @Poupine40 

 

Sans doute parce que les chiens se fichent éperdument de l'anthropomorphisme des humains

tuxon78
helper actif
3 729  

Re: Dog tv

Mon départ d'Orange sera plus qune certitude en 2020.

Tuxon78
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 601  

Re: Dogtv arrêt de diffusion sur orange?

Salut !!! @Poupine40 

 

Elle est plus dispo depuis pas mal de temps .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Poupine40
contributeur
3 580  

Re: Dogtv arrêt de diffusion sur orange?

Depuis hier seulement 

Keskeusse
incollable
incollable
3 797  

Re: Dog tv

bonjour

non c'est faux elle ne fait plus partie du bouquet,inutile de nous jouer les faux etonnés!... (ha oui c'est vrai  vous êtes un client tutoyeur qui réagit à tout!).... surement remplacée par une chaine bien pourrie comme clique tv  ou viceland ,ou autre chaine de "niktamer"  dont orange est trés friand moi maintenant je regarde la télé sur une autre plateforme SAINE bonne soirée!....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne