Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Droits Canal sur coupure de courant

RoanLuke
contributeur
631  

Droits Canal sur coupure de courant

Bonjour,

Notre équipement de départ était "LIVEBOX 2 ADSL" et " Décodeur SAGEM UHD 87 Slim". Abonnement Canal+ et CanalSat. Tout fonctionnait bien. Je précise que par mauvais temps, on subit souvent des coupures de courant. Mais tout repartait bien à la remis sous tension, et on retrouvait toutes nos chaînes.

 

Il y a un mois, pour profiter de certains services, Orange nous a proposé de changer de box. On a installé la box "Livebox Play ADSL" avec notre décodeur UHD 87 Slim. Tout fonctionnait apparemment bien. Mais maintenant, dès qu'il y a une coupure de courant, on perd les droits Canal+ et CanalSat et nous sommes obligé de recharger ces droits, à chaque coupure EDF.

 

Avez-vous eu connaissance ou rencontré ce problème ?

 

Merci pour votre ou vos réponses.

 

Cordialement

RoanLuke

2 RÉPONSES 2
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
591  

Re : Droits Canal sur coupure de courant

@RoanLuke 


Bonjour.

Dans un 1er temps, je vous invite à réinitialiser votre décodeur UHD90 slim.

Yannick.

signature.jpg

RoanLuke
contributeur
575  

Re : Droits Canal sur coupure de courant

Bonjour,

Cela a déjà été fait à chaque fois, on recharge les droits, tout fonctionne à nouveau parfaitement, mais une autre coupure de courant et tout est à refaire. Alors qu'avec l'ancienne box et le même décodeur, on ne perdait pas ces fameux droits. Je pense qu'il y a une incompatibilité entre le décodeur UHD 87 Slim et la nouvelle LiveboxPlay.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759478 membres inscrits 🧡

1162 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne