Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Du jamais vu encore !!!!

Fay
contributeur occasionnel
470  

Du jamais vu encore !!!!

Alors elle est bonne celle la. Tout fonctionne enfin, sauf que depuis hier, j'ai juste accès aux films à acheter ou télé en replay autant orange que canal Sat via orange. Mais plus de programmes télé. Image noir rien. Je me couche énervé et me réveille de même malgré avoir effectuer extension des éléments etc etc et démarrage. Je n'ai toujours aucunes chaînes télé. Et cela commence à devenir fatiguent.
2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
467  

Re : Du jamais vu encore !!!!

bonjour @Fay

 

regarde dans l'interface de la livebox,si en face tv il est toujours noté disponible

as tu vérifier les branchements,passe tu par des plugs

débranche électriquement le décodeur,la livebox attends 3 minutes et rebranche livebox et décodeur

as tu réinitialisé le décodeur lequel as tu ?

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fay
contributeur occasionnel
447  

Re : Du jamais vu encore !!!!

BJR

Désolé reponse tardive. En fait, je devais aller faire des courses, j'ai donc effectuer un débranchement de 1h, de retour, je branche a nouveau en respectant l'ordre, et c'est bon, cela fonctionne. Alors que hier soir j'ai effecrtué 5 ou 6 débranchement et rédemarrage. Alors, est ce du au fait d'avoir pu laisser 1h sans branchement ?

Mais en tout cas, je suis obligé de faire cette manip disons 10 fois par mois, toujours une image qui "géle" et fini, faut débrancher et faire meme processus.

Pour exemple, canal sat j'ai eu soucie, et de suite 3 mois abonnement gratuit a canal plus. Je cherche pas a gratter quelques chose, je prefere juste que cela fonctionn et point. Mais de Orange j'ai jamais eu la moindre compenssation, rien, et j'ai meme subit une coupure pour avoir oublier de payer une facture, par contre, lorsque eux n'arrivent pas a fournir une prestation contre renumeration, rien !!!!!!

Je regarde presque que les chaines planet plus et suis obligé de passer via Orange pour avoir canal sat, mais si canal sat a une offre internet et juste programmes actuels je quitte Orange dans la seconde.

Merci en tout cas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755153 membres inscrits 🧡

2534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne