- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Dysfonctionnement Décodeur TV4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnement Décodeur TV4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dysfonctionnement Décodeur TV4
Bonjour,
J'ai le matériel ci-dessous :
- une Livebox 4 avec son décodeur TV4
- une TV Samsung UE55F7000
Depuis plusieurs semaines, le décodeur TV4 s'éteint et se rallume de façon aléatoire (mais surtout au cours des premières minutes d'utilisation).
Parfois également, l'image devient toute rose et il faut éteindre puis rallumer le décodeur TV4 pour retrouver une image normale.
Je ne pense pas que la TV soit en cause, car ces phénomènes ne se produisent pas lorsque je regarde Youtube sur la TV, avec l'application Samsung Youtube installée sur la TV.
Auriez vous des suggestions pour résoudre ce problème technique ?
Je vous remercie par avance pour tout suggestion.
Cordialement,
Patrick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dysfonctionnement Décodeur TV4
Bonjour @user-100,
Afin de vous apporter mon aide pour les difficultés rencontrées avec votre décodeur, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dysfonctionnement Décodeur TV4
Bonjour @user-100,
N'hésitez pas à compléter vos coordonnées.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !