Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Dysfonctionnement Télécommande 4

jojo07ardechois
contributeur occasionnel
1 292  

Dysfonctionnement Télécommande 4

Bonjour,

Je souhait avant tous avec ce message trouver de l'aide. En effet, ma télécommande 4 ne fonctionne plus. Cela c'est deja produit une fois ou j'ai dû aller en magasin me faire changer ma télécommande.(Oui, j'ai bien essayer de remplacer les piles).

Chez orange depuis septembre 2016, je suis simplement.... Très deçu... Debit? rien a dire, mais alors au niveau de l'équipement, c'est a mettre les nerfs a rudes epreuves!

Pourquoi ma télécommande s'arrette soudain de fonctionner? que puis je faire pour y remedier? J'ai essayer de trouver des réponses en magasin (et tous le monde sais que lorsque l'on a enfin un(e) conseiller (ère) on est heureux) mais pas de réponses, juste un remplacement. Et Aujourd'hui rebelotte, sauf que la je decide de tester le eChat sur le site....pffffff*soupir*. Un certain Maurice me demande de faire de réinitialiser le decodeur et ensuite de réappairer. Okay.... mais sans telecommande on fait comment Maurice? Je n'ai plus eu de nouvelle de Maurice qui a dû se perdre dans les Méandres du temps.

Alors oui je suis déçu d'avoir quitter mon ancien FAI au profit d'orange où je n'ai trouver qu'un super debit.

Quelqu'un peut il m'aider ou vais-je encore devoir jouer du coude contre des retraités casse pied qui sont devant le magasin  1 demi heure avant l'ouverture de la boutique.?

12 RÉPONSES 12
melet39
Orange Star
Orange Star
1 280  

Re : Dysfonctionnement Télécommande 4

bonsoir @jojo07ardechois

si tu as la possibilité,éssaie avec l'application pour réinitialiser

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo07ardechois
contributeur occasionnel
1 258  

C'est fais ... ¨pas de réussite.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 255  

re @jojo07ardechois

si tout a été fait

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

et

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomma...

sans réussite,donc changement de télécommande

bonne soirée

jojo07ardechois
contributeur occasionnel
1 189  

Allez, je reviens a la charge encore plus enervé que jamais!!!

Je suis allé à ma boutique orange ou on m'a dis que le remplacement de la telecommande ne se faisias plus en boutique.... Pffff serieux....

Je récapitule vite fais:

1° panne de telecommande 4 pour la seconde fois

2° probleme exposé sur le Echat. Maurice me demande de réinitialiser mon decodeur et après plus de nouvelle de Maurice.

3° Message ici même, réponse assez rapide mais ZERO solution.

4° le 3900 à l'instant même: _Répondeur "Dites à voix haute le motif de votre appel"

_Moi même " Remplacement telecommande 4"

_Répondeur "Vous appeler pour un probleme de télecommande 4, est-ce éxacte?"

_Moi même "Oui"

_Répondeur "Je vous invite à changer les piles de votre télécommande, si le probleme persite redirigez vous sur la page d'assistance sur le site d'orange" (en gros c'est ça). Merci de nous avoir contacté.

5° Je re re re retourne sur la page d'assistance mais a chaque fois c'est le même cinema: Changer les piles, appairer, réappairer...

Oooohhhhhh!!!! A aucun moment je vais trouver un humain avec qui communiquer serieusement? Je pète un cable la, c'est quoi ce service?! J'ai juste l'impression qu'on me fais tourner en rond quoi. JE VEUX JUSTE UNE NOUVELLE TELECOMMANDE, je paye un service il me semble donc quand on paye on doit avoir le materiel et le service client.

C'est bien foutu de nos jour, on a personne sur qui gueuler.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 184  

re @jojo07ardechois

il faut appeler le service client qui t'en envoie une ou te donne un code savi pour échange en boutique,il faut bien leur dire qu'elle est cassée

sinon en attendant si tu as la possibilité

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

ou attendre d'etre pris en charge par un webconseiller

bonne soirée

jojo07ardechois
contributeur occasionnel
1 176  

"il faut appeler le service client qui t'en envoie une ou te donne un code savi pour échange en boutique,il faut bien leur dire qu'elle est cassée"

-Bien daccord avec vous, c'est quoi le numero svp?

"sinon en attendant si tu as la possibilité...."

-Oui c'est ce qu'on fais... C'est bien en dépannage mais franchement mon telephone me sert a autre chose.

"ou attendre d'etre pris en charge par un webconseiller"

-On le trouve ou le webconseiller?

Votre signature melet39 " l'obstination est le chemin de la réussite charlie chaplin " c'est Orange qui vous demande de le mettre?:smileywink:

melet39
Orange Star
Orange Star
1 172  

re @jojo07ardechois

le service client est le 3900

les wrbconseillers sont des employés orange qui passe sur le forum pour prendre en charge,ils sont reconnaissable avec le logo orange et te contacte directement ici

pour ce qui est de la signature,ce n'est pas pbligatoire certains n'en ont pas et ceux qui en ont une c'est eux qui la choisisse rien à voir avec orange tout le monde peut mettre une signature

bonne soirée

melet39
Orange Star
Orange Star
1 162  

re @jojo07ardechois

en complément si tu n'y arrive pas vas sur celien et à l'ouverture de la petite fenetre bleue à droite besoin d'aide clic pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomma...

bonne soirée

jojo07ardechois
contributeur occasionnel
1 147  

... Bon... J'ai l'impression que vous aussi vous ne comprenez pas ce que je veux... Je dois parler une langue bizarre... Pourtant je fais de mon mieux...

Echat = echec

3900 = echec

webconseiller = inconnu au bataillon

Je réiterre ma question le plus simplement possible.

Je souhait savoir ou me dirigez pour remplacer ma télécommande 4 utilisé pour regarder la television. Est il possible d'avoir une assistance telephonique avec un être humain de type humanoïde et non de type répondeur.

A force de M'obstiner je vais peut être réussir un jour.

Bien cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807077 membres inscrits 🧡

1055 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne