- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Dysfonctionnement Télécommande 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnement Télécommande 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dysfonctionnement Télécommande 4
Bonjour,
Je souhait avant tous avec ce message trouver de l'aide. En effet, ma télécommande 4 ne fonctionne plus. Cela c'est deja produit une fois ou j'ai dû aller en magasin me faire changer ma télécommande.(Oui, j'ai bien essayer de remplacer les piles).
Chez orange depuis septembre 2016, je suis simplement.... Très deçu... Debit? rien a dire, mais alors au niveau de l'équipement, c'est a mettre les nerfs a rudes epreuves!
Pourquoi ma télécommande s'arrette soudain de fonctionner? que puis je faire pour y remedier? J'ai essayer de trouver des réponses en magasin (et tous le monde sais que lorsque l'on a enfin un(e) conseiller (ère) on est heureux) mais pas de réponses, juste un remplacement. Et Aujourd'hui rebelotte, sauf que la je decide de tester le eChat sur le site....pffffff*soupir*. Un certain Maurice me demande de faire de réinitialiser le decodeur et ensuite de réappairer. Okay.... mais sans telecommande on fait comment Maurice? Je n'ai plus eu de nouvelle de Maurice qui a dû se perdre dans les Méandres du temps.
Alors oui je suis déçu d'avoir quitter mon ancien FAI au profit d'orange où je n'ai trouver qu'un super debit.
Quelqu'un peut il m'aider ou vais-je encore devoir jouer du coude contre des retraités casse pied qui sont devant le magasin 1 demi heure avant l'ouverture de la boutique.?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dysfonctionnement Télécommande 4
bonsoir @jojo07ardechois
si tu as la possibilité,éssaie avec l'application pour réinitialiser
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est fais ... ¨pas de réussite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
si tout a été fait
et
sans réussite,donc changement de télécommande
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Allez, je reviens a la charge encore plus enervé que jamais!!!
Je suis allé à ma boutique orange ou on m'a dis que le remplacement de la telecommande ne se faisias plus en boutique.... Pffff serieux....
Je récapitule vite fais:
1° panne de telecommande 4 pour la seconde fois
2° probleme exposé sur le Echat. Maurice me demande de réinitialiser mon decodeur et après plus de nouvelle de Maurice.
3° Message ici même, réponse assez rapide mais ZERO solution.
4° le 3900 à l'instant même: _Répondeur "Dites à voix haute le motif de votre appel"
_Moi même " Remplacement telecommande 4"
_Répondeur "Vous appeler pour un probleme de télecommande 4, est-ce éxacte?"
_Moi même "Oui"
_Répondeur "Je vous invite à changer les piles de votre télécommande, si le probleme persite redirigez vous sur la page d'assistance sur le site d'orange" (en gros c'est ça). Merci de nous avoir contacté.
5° Je re re re retourne sur la page d'assistance mais a chaque fois c'est le même cinema: Changer les piles, appairer, réappairer...
Oooohhhhhh!!!! A aucun moment je vais trouver un humain avec qui communiquer serieusement? Je pète un cable la, c'est quoi ce service?! J'ai juste l'impression qu'on me fais tourner en rond quoi. JE VEUX JUSTE UNE NOUVELLE TELECOMMANDE, je paye un service il me semble donc quand on paye on doit avoir le materiel et le service client.
C'est bien foutu de nos jour, on a personne sur qui gueuler.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il faut appeler le service client qui t'en envoie une ou te donne un code savi pour échange en boutique,il faut bien leur dire qu'elle est cassée
sinon en attendant si tu as la possibilité
ou attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"il faut appeler le service client qui t'en envoie une ou te donne un code savi pour échange en boutique,il faut bien leur dire qu'elle est cassée"
-Bien daccord avec vous, c'est quoi le numero svp?
"sinon en attendant si tu as la possibilité...."
-Oui c'est ce qu'on fais... C'est bien en dépannage mais franchement mon telephone me sert a autre chose.
"ou attendre d'etre pris en charge par un webconseiller"
-On le trouve ou le webconseiller?
Votre signature melet39 " l'obstination est le chemin de la réussite charlie chaplin " c'est Orange qui vous demande de le mettre?:smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le service client est le 3900
les wrbconseillers sont des employés orange qui passe sur le forum pour prendre en charge,ils sont reconnaissable avec le logo orange et te contacte directement ici
pour ce qui est de la signature,ce n'est pas pbligatoire certains n'en ont pas et ceux qui en ont une c'est eux qui la choisisse rien à voir avec orange tout le monde peut mettre une signature
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
en complément si tu n'y arrive pas vas sur celien et à l'ouverture de la petite fenetre bleue à droite besoin d'aide clic pour un chat avec un conseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
... Bon... J'ai l'impression que vous aussi vous ne comprenez pas ce que je veux... Je dois parler une langue bizarre... Pourtant je fais de mon mieux...
Echat = echec
3900 = echec
webconseiller = inconnu au bataillon
Je réiterre ma question le plus simplement possible.
Je souhait savoir ou me dirigez pour remplacer ma télécommande 4 utilisé pour regarder la television. Est il possible d'avoir une assistance telephonique avec un être humain de type humanoïde et non de type répondeur.
A force de M'obstiner je vais peut être réussir un jour.
Bien cordialement.