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Suite à récente MAJ logicielle du Décodeur TV UHD (WHD94) vraisemblablement datée du 01/12/23 (?), la fonction « Télécommande » de l’application TV d’Orange ne fonctionne subitement plus. Message d’erreur retourné « Vous n’êtes connecté à aucune clé et aucun décodeur n’est détecté ».
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Suite ma réponse précédente…
J’ai observé que la version 10.0.1 TV Orange installée sur mon iPhone est une MAJ récente publiée sur l’Apple Store il y a 4 jours. En conséquence, j’ai de nouveau testé la fonction « Télécommande » de l’appli TV Orange et elle est de nouveau fonctionnelle. J’en conclus que le dysfonctionnement signalé initialement était vraisemblablement lié à la version précédente 10.0.0.
Tout semble rentré dans l’ordre. Vous pouvez clore cet incident.
Merci pour votre support.
Christophe
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Re : Dysfonctionnement application smartphone TV Orange / Télécommande
Bonjour @CB_CB,
Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide pour la télécommande via l'application TV Orange.
📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).
Pouvez-vous également me communiquer la marque et le modèle de votre téléphone ainsi que de votre tablette ?
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dysfonctionnement application smartphone TV Orange / Télécommande
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Re: Re : Dysfonctionnement application smartphone TV Orange / Télécommande
Bonjour @CB_CB,
Je vous remercie pour ces précisions concernant votre réseau local ainsi que la description de la situation très complète.
Mais sans vos coordonnées nous ne pouvons pas ouvrir de dossier à votre nom, tester vos services, ou demander a notre cellule d'expertise de diagnostiquer votre dysfonctionnement.
Je vous invite donc à nous les indiquer via ce bouton en MP.
Je vous souhaite une belle journée.
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Suite « Dysfonctionnement application smartphone TV Orange / Télécommande »
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.
Je viens de solliciter notre équipe d'expertise afin qu'il investisse.
Je reviendrai vers vous dès leur retour.
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Suite « Dysfonctionnement application smartphone TV Orange / Télécommande »
Bonjour @CB_CB
Notre équipe d'expert ne reproduit pas le comportement que vous nous décrivez.
Pouvez-vous me préciser:
La version de l'application TV Orange ? (Plus, A propos, mention légales)
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite « Dysfonctionnement application smartphone TV Orange / Télécommande »
Bonjour,
La version de l’application TV d’Orange installée sur mon iPhone (iOS 17.2) est la 10.0.1.
Christophe
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Suite ma réponse précédente…
J’ai observé que la version 10.0.1 TV Orange installée sur mon iPhone est une MAJ récente publiée sur l’Apple Store il y a 4 jours. En conséquence, j’ai de nouveau testé la fonction « Télécommande » de l’appli TV Orange et elle est de nouveau fonctionnelle. J’en conclus que le dysfonctionnement signalé initialement était vraisemblablement lié à la version précédente 10.0.0.
Tout semble rentré dans l’ordre. Vous pouvez clore cet incident.
Merci pour votre support.
Christophe
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Re: Re : Suite « Dysfonctionnement application smartphone TV Orange / Télécommande »
Bonjour @CB_CB
Je vous remercie de votre retour.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Objet | Auteur | Envoyé | |
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14/11/2023 15h12 | |||
27/05/2021 19h51 | |||
24/05/2020 14h28 | |||
26/05/2020 15h35 | |||
13/09/2022 11h56 |