- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Dysfonctionnement de la télécommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnement de la télécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cela fait maintenant 4 jours que ma télécommande ne fonctionne plus du tout.
J'ai changé les piles, tenter un appairage, rien y fait.
Serait-il possible alors de procéder à un remplacement de celle-ci s'il vous plaît?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Yoshi59
il faut insister au 3900,éssayer plusieurs fois en disant panne tv
sinon vas sur ce lien et à l'ouverture d'une vignette bleue sur la droite,clic pour un chat avec un conseiller
sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement de la télécommande
bonjour @Yoshi59
appel au 3900 pour un envoi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement de la télécommande
Re-bonjour
Mon problème n'est toujours pas résolu. Lorsque que j'appelle le 3900, on me redirige sur leur site web assistance.orange.fr. Et lorsque je suis dessus, je n'arrive pas à contacter quelqu'un directement pour expliquer mon problème...
Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a déjà été dans cette situation comment avez-vous fait svp?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Yoshi59
il faut insister au 3900,éssayer plusieurs fois en disant panne tv
sinon vas sur ce lien et à l'ouverture d'une vignette bleue sur la droite,clic pour un chat avec un conseiller
sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement de la télécommande
Merci pour ton aide @melet39!
J'ai contacté un téléconseiller qui va m'en envoyer une nouvelle.
Bonne journée!
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement de la télécommande
re @Yoshi59
merci du retour
bonne journée