- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Dysfonctionnement du décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnement du décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-12-2017
13h59
490  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dysfonctionnement du décodeur
Bonjour,
Mon décodeur Sagem slim UHD 90 dysfonctionne depuis plusieurs semaines. Les piles de la télécommande ont été changées et je viens à l'instant de réinitialiser le décodeur TV. Le problème persiste : il faut appuyer 4 ou 5 fois de façon appuyer la touche de marche arrêt du décodeur pour qu'il se mette en route et le voyant lumineux à gauche du décodeur ne reste pas allumé. Même chaose lorsque l'on souhaite mettre le décodeur sous tension. il faut parfois appuyé 5 fois sur la touche marche arrêt pour qu'il s'éteigne.
En vous remerciant par avance pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-12-2017
14h09
488  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement du décodeur
bonjour @se73
appel au 3900 pour un échange,ou vas sur ce lien et à l'ouverture d'une vignette bleue sur ta droite,clic pour un chat avec un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin