Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Dysfonctionnement programmation enregistrement par le formulaire

bikouniou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
485  

Dysfonctionnement programmation enregistrement par le formulaire

Bonjour.

Depuis la mise en place de la nouvelle interface, la programmation d’un enregistrement par le formulaire fonctionne mal.

Systématiquement l’heure de fin registrée est modifiée à postériori, mais pas immédiatement, et est remplacée par une valeur égale à l’heure de début.

D’abord surpris nous avons ensuite bien détaillé et vérifié la façon dont nous procédions. Validation systématique sur les zones heures de début et de fin. Vérification de ces valeurs après enregistrement de la programmation. Et quelques jours plus tard l’heure de fin est modifiée par on ne sait pas quelle magie et sa valeur est devenue égale à l’heure de début. Il faut alors la corriger, ce qui n’empêche que le même phénomène se reproduise encore quelques jours plus tard !!!

C’est très pénible !!!

Ce problème a-t-il été identifié?

Merci

2 RÉPONSES 2
wanadoo93
fan
fan
450  

Re: Dysfonctionnement programmation enregistrement par le formulaire

Hello, J'ai le même soucis mais âpres vérification mes enregistrements sont complet malgré cette anomalie

je fais une programmation , je la valide , je vérifie j'ai bien heure de début et heure de fin différente, lorsque je mets en veille et que je reviens j'ai heure de début = heure de fin, mais malgré cela j'ai bien l'enregistrement qui s'enclenche et l'enregistrement complet

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
Bikouniou33
contributeur occasionnel
409  

Re: Dysfonctionnement programmation enregistrement par le formulaire

Merci Wanadoo93 pour cette information. Je vais tester.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2479 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne