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Dysfonctionnement télécommande
Bonjour, j'ai le boîtier UHD depuis environ 2 mois et depuis quelques temps la télécommande fonctionne mal, je ne peux plus utiliser aucune touche en dessous du bouton "volume + / chaîne +".
J'ai essayé
- éteindre et rallumer le décodeur
- éteindre, enlever les piles, appuyer sur une touche, remettre les piles, rallumer
- désappairer puis réappairer
rien ne change. Heureusement, la commande vocale est toujours ok, donc je peux changer les chaînes, m'enfin c'est quand même un peu triste d'en arriver là.
Je n'ai pas changé les piles, je n'en ai pas en stock et j'avoue que je n'imaginais pas en avoir besoin aussi rapidement - même si je découvre sur ce forum beaucoup de problèmes associés.
A noter que le voyant de la télécommande ne s'allume jamais (contrairement aux messages qui disent qu'li doit clignoter deux fois au bout d'environ 5 secondes).
La télécommande n'est pas tombée, elle était fonctionnelle la veille en allant me coucher et elle est restée sur le canapé.
Soit dit en passant, j'ai aussi plusieurs fois par mois le boîtier qui perd la connexion avec la box, je suis obligé de l'éteindre pour qu'il se reconnecte - ce qui est assez frustrant quand on veut regarder un programme qui va démarrer, parce que l'opération prendre pas loin de 5 minutes... mais bon dans l'ordre, la télécommande.
Est-il possible d'en avoir une autre ?
Je veux bien acheter des piles mais j'y crois assez peu et encore une fois, en deux mois avec une utilisation assez faible ça me paraît anormal.
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Re: Dysfonctionnement télécommande
Bonjour @Pierre-26
voir après réinitialisation
cdt
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Re : Dysfonctionnement télécommande
Bonsoir @Pierre-26,
Suite à la solution apportée par @melet39, avez-vous retrouvé le bon fonctionnement de votre télécommande ?
Si tel n'est pas le cas, je peux vous apporter mon aide. Pour cela , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dysfonctionnement télécommande
Bonjour,
avec les joies du covid j'ai laissé ce sujet de côté et je n'avais pas vu les réponses, je vais essayer ce soir.
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Re: Re : Dysfonctionnement télécommande
Bonjour @Pierre-26
tiens nous au courant
Bon après midi
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Re: Re : Dysfonctionnement télécommande
Bonjour @Pierre-26,
Dans un premier temps, j'espère que vous êtes parfaitement rétabli.
Concernant votre Décodeur TV, n'hésitez pas à revenir vers nous une fois les manipulations réalisées. Si besoin, nous restons à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dysfonctionnement télécommande
Réinitialisé, ça ne change rien pour la télécommande. D'ailleurs en passant je n'y avais pas réfléchi mais du coup je n'arrive pas à saisir le code parental avec le micro, que faut-il dire ?
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Re: Re : Dysfonctionnement télécommande
Bonjour @Pierre-26
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier
cdt
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Re: Re : Dysfonctionnement télécommande
Bonjour @Pierre-26,
Je vous remercie pour votre retour.
La réinitialisation de votre décodeur n'ayant pas permis de rétablir le fonctionnement de votre télécommande,
👉Je vais procéder à l'envoi à votre domicile d'une nouvelle télécommande.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé ( nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone fixe et numéro de téléphone mobile) en cliquant ci-dessous :
En attendant, n'hésitez-pas à utiliser la fonction télécommande disponible sur l'application TV d'Orange pour piloter votre décodeur depuis votre tablette ou téléphone mobile.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite un bon après-midi.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Dysfonctionnement télécommande
Bonjour @Pierre-26,
J'ai bien reçu vos coordonnées en privé et je vous remercie.
Une nouvelle télécommande va être envoyée à votre domicile.
Rapportez l'actuelle, soit dans l'une de nos boutiques Orange https://agence.orange.fr/, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins). ♻ Ce geste écocitoyen est important. Il permet le recyclage des matériels et s’inscrit dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète ! À ce sujet, allez jeter un œil à notre site « Bien vivre le digital » https://bienvivreledigital.orange.fr/environnement/
#PourlaPlanète🌍
Avez-vous testé l'application TV d'Orange ? Répond-elle à vos besoins en attendant la réception de la nouvelle télécommande ?
Je vous souhaite une bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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