Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Dysfonctionnements permanents

RASLEBOL6
contributeur
402  

Dysfonctionnements permanents

Et ça recommence

comme toutes les semaines, ma TV orange fibre ("ya rien de mieux" m'a t'on vendu) se fige

et le bienaimé message "nous sommes désolés, la chaîne que vous demandez n'est pas accessible"

alors je dois tout débrancher et rebrancher et réinitialiser

le test en ligne est une vaste fumisterie "aucune anomalie n'a été détectée sur votre réseau"

Alors pourquoi ca ne fonctionne pas?????

Le mois dernier, deux techniciens sont venus me tirer une autre fibre, soit-disant que les sous-traitants installateurs avaient fait ça comme des sagouins, bilan = pas d'amélioration

depuis 10 heures ce matin, j'ai du débrancher et rebrancher 10 fois

ça fonctionne 10 minutes et on recommence

 

appeler la hotline? pour quoi faire, pour qu'on me fasse faire des manipulations obscures, et encore! quand je comprends ce qu'on me dit!

 

Je suis sûre que ce message sera censuré mais comptez sur moi pour vous faire une pub d'enfer

 

[EDIT: Merci @RASLEBOL6 de ne pas écrire ne majuscules].

 

 

2 RÉPONSES 2
freddox
contributeur
393  

Re : DYSFONCTIONNEMENTS PERMANENTS

Bonjour,

 

     Si je puis me permettre, faite vous force et appeler la hotline. Ils arrivent à distance à réparer/modifier pas mal de chose.

J'ai parfois été dépanné de la sorte.

 

Cordialement.

RASLEBOL6
contributeur
384  

Re : DYSFONCTIONNEMENTS PERMANENTS

Merci freddox

 

depuis mon coup de gueu**, ça fonctionne...

J'appelerai si récidive

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755088 membres inscrits 🧡

2197 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne