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Dysfonctionnements permanents
Et ça recommence
comme toutes les semaines, ma TV orange fibre ("ya rien de mieux" m'a t'on vendu) se fige
et le bienaimé message "nous sommes désolés, la chaîne que vous demandez n'est pas accessible"
alors je dois tout débrancher et rebrancher et réinitialiser
le test en ligne est une vaste fumisterie "aucune anomalie n'a été détectée sur votre réseau"
Alors pourquoi ca ne fonctionne pas?????
Le mois dernier, deux techniciens sont venus me tirer une autre fibre, soit-disant que les sous-traitants installateurs avaient fait ça comme des sagouins, bilan = pas d'amélioration
depuis 10 heures ce matin, j'ai du débrancher et rebrancher 10 fois
ça fonctionne 10 minutes et on recommence
appeler la hotline? pour quoi faire, pour qu'on me fasse faire des manipulations obscures, et encore! quand je comprends ce qu'on me dit!
Je suis sûre que ce message sera censuré mais comptez sur moi pour vous faire une pub d'enfer
[EDIT: Merci @RASLEBOL6 de ne pas écrire ne majuscules].
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Re : DYSFONCTIONNEMENTS PERMANENTS
Bonjour,
Si je puis me permettre, faite vous force et appeler la hotline. Ils arrivent à distance à réparer/modifier pas mal de chose.
J'ai parfois été dépanné de la sorte.
Cordialement.
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Re : DYSFONCTIONNEMENTS PERMANENTS
Merci freddox
depuis mon coup de gueu**, ça fonctionne...
J'appelerai si récidive