- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : ENREGISTREMENT VIA CANAL SAT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéENREGISTREMENT VIA CANAL SAT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ENREGISTREMENT VIA CANAL SAT
Bonjour
Je constate un probleme d'enregistrement des programmes de Canal+ et Canal Sat via la Livebox Play
Les enregistrements programmés ou en Direct s'arretent au bout de 25 mn ( pas de pb du disque dur interne puisqu'il est vide et formaté correctement ) extension a 240 Giga
Ce probleme a été evoqué aupres du Groupe Canal qui nous renvoient vers le Groupe Orange
A priori ce probleme date depuis un bon moment mais n'a toujours pas été solutionné
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ENREGISTREMENT VIA CANAL SAT
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ENREGISTREMENT VIA CANAL SAT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ENREGISTREMENT VIA CANAL SAT
Hello
Est ce que ca serait pas ce bug ?
La durée réelle des enregistrements programmés via le guide des programmes de l'univers CANAL+/CANALSAT est erronée.
Si possible, enregistrez via le guide des programmes de l'univers Orange.
Sinon, privilégiez la programmation manuelle de votre enregistrement.
http://assistance.orange.fr/livebox-play-les-problemes-rencontres-avec-le-decodeur-tv-5557.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ENREGISTREMENT VIA CANAL SAT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ENREGISTREMENT VIA CANAL SAT
J'ai tout testé enregistrement en direct, via le Guide orange ,arret systematique au bout de 25 mn des enregistrements .Canal connait la problématique qui viens d'orange depuis X semaines le probleme n'est pas résolu encore 3 mois et je crois que j'irais ailleurs tant pis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ENREGISTREMENT VIA CANAL SAT
Bonjour,
Moi aussi je rencontre le même problème.
Est-ce que quelqu'un d'orange pourrait-il svp nous renseigner sur les délais de rétablissement de ce bug?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ENREGISTREMENT VIA CANAL SAT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ENREGISTREMENT VIA CANAL SAT
version vu dans le menu de maintenance 40.12.50
ca me corrige ce defaut d enregistrement canal et les freezes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ENREGISTREMENT VIA CANAL SAT
Bonjour Merci pour l'info. je vais vérifier la version de mon décodeur.
Cdt,