Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ENREGISTREMENT VIA CANAL SAT

arcade
contributeur
613  

Re : ENREGISTREMENT VIA CANAL SAT

Bonjour

J’ai le même problème que vous Orange et canal sat se renvoie le problème, pouvez-vous m’expliquer quelle procédure vous employez ??  Vous dites : « J ai recu une mise a jour dernierement et elle corrige le soucis version vu dans le menu de maintenance 40.12.50 ca me corrige ce defaut d enregistrement canal et les freezes » Je n’arrive pas à trouver le menu de maintenace de la livebox ? ou du décodeur ?

Cordialement.

wanadoo93
fan
fan
604  

Bonsoir,

J'ai recu la mise a jour sans avoir rien fait donc elle doit commencer a etre diffuser donc vous l'aurez surement prochainement.

Pour aller dans le menu de maintenance vous devez rester appuyer pendant 5s sur le bouton P- en facade du decodeur.

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
bidjou98
contributeur occasionnel
599  

Bonsoir

j'ai le même problème

J'ai eu l'assistance technique ce soir. Ils m'ont dit que la MAJ sera sortie fin avril

keltia22
super fan
super fan
580  

Bonjour @arcade,

- Pour le menu de maintenance du décodeur Liveplay : faites un appui long (environ 5 secondes) sur le bouton TV- situé sur la face avant du décodeur.

- Pour la livebox : taper http://192.168.1.1 dans la barre d'adresse de votre navigateur internet, entrez le mot de passe (admin par défaut) puis aller dans l'onglet "assistance".

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799149 membres inscrits 🧡

4593 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne