Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ENREGISTREUR TV

TITO83
contributeur
670  

ENREGISTREUR TV

Bonjour,

J'ai une offre OPEN UP 40GB et suis en fibre depuis le début de l'année. Suite au remplacement de mon ancien décodeur TV défectueux, plus moyen d'enregistrer quoique ce soit avec ma télépcommande sous le portail du décodeur. Pour info, cette option avant été validée lors de ma souscription chez Orange en ADSL.

Comment faire pour valider cette option car lorsque j'essaye d'enregistrer, il y a un message qui me dit que je n'ai pas souscrit à cette offre.

Merci pour vos réponses.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
663  

Re: ENREGISTREUR TV

salut @TITO83 

le nouveau décodeur n'inclus plus d'enregistreur systématiquement, c'est devenu une option qui peut être payante ou gratuite, par disque dur ou sur le cloud

vois avec le 3900 pour y souscrire, en offre Up normalement l'option est gratuite

ou regardes ici pour la version disque dur :

https://boutique.orange.fr/options/enregistreur-programme-tv

ou ici pour la version cloud (plus restrictive en terme de chaînes et de fonctions) :

https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
TITO83
contributeur
627  

Salut Fredolerouge §

Quelle rapidité pour ta réponse !

Merci pour ces infos, dès demain j'essaierai la démarche en ligne et si cela ne marche pas je composerai le 3900 (mais ce n'est pas celle que je préfère vu l'attente à chaque fois que j'ai essayé)

@bientôt

TITO83
contributeur
507  

Bonjour,

Je viens enfin de résoudre mon problème d'enregistreur après plusieurs tentatives sans succés.

La conseillère que j'ai eu au 3900 m'a expliqué qu'avec une offre multi-écrans, l'enregistreur physique (relié au décodeur) ne marchait plus. Il a fallu juste débrancher l'enregistreur du décodeur et valider l'option numérique par cloud pour que l'option soit validée (établit par la conseillère).

Dernière info, pas de frais car avec l'option OPEN UP c'est gratuit.

Quoiqu'il soit, merci pour ton retour qui a été utile 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne