- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- ERREUR 5153
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéERREUR 5153
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
16-08-2019
11h45
2 143  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ERREUR 5153
bonjour
Ce que je ne comprend pas si maintenance il y a, pourquoi sur la tablette le replay Orange fonctionne alors que mon ordi le replay ressort avec le code 5153 ???
Bizarre vous avez dit bizarre !!!!
Posté le
04-11-2019
14h49
968  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ERREUR 5153
Bonjour,
Si votre connaissance du monde Mac est à la hauteur de votre connaissance en orthographe, je ne vous accorde aucune confiance. Merci de commencer par rédiger correctement par respect pour les gens qui vont vous lire.
Bonne journée à vous
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »