Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ERREUR 55

contributeur confirmé
1 529  

Re : Erreur 55

Bonjour Rolland

 

Je n' arrive pas a faire un reboot, le decodeur démarre de suite en initialisation.

Cela fait plus de cinq fois que je tente le coup et en patientant assé longtemps avant de ralumer le décodeur.

 

Cordialement

ancien webconseiller
1 500  

Re : Erreur 55

@yvons,

Avez-vous procédé au reset usine de la Livebox, je pense que le blocage vient de celle-ci.

signature.jpg


contributeur confirmé
1 496  

Re : Erreur 55

Merci je vais essayer demain et je vous tiendrais au courant.

 

Bien cordialement

 

Yves 

contributeur confirmé
1 484  

Re : Erreur 55

Bonjour Rolland

 

J' ai fais un reset usine de la Live box, tout c'est bien déroulé, ensuite j' ai mis le décodeur et ai pu accéder au panneau, j' ai fait une reconfiguration et toujours le même problème erreur 55, j' ai essayé plusieurs fois rien a faire erreur 55.

Merci de votre aide, cordialement

 

Yves

ancien webconseiller
1 457  

Re : Erreur 55

 @yvons,

Décidément nous tournons en rond.

Et si nous procédions à l’échange du décodeur, qu'en pensez-vous?

signature.jpg


contributeur confirmé
1 449  

Re : Erreur 55

Bonjour Rolland

 

Je pense que ce serai la meilleur solution, car là je ne vois plus et ne sais plus quoi faire.

 

Il me faudrait la marche à suivre je peu me déplacer chez Orange sans problèmes.

 

Encore merci de votre aide

 

Yves

ancien webconseiller
1 445  

Re : Erreur 55

Bonjour yvons,
Je vous envoie le numéro d'échange SAVI en privé.
Il est valable dix jours dans une agence d'Orange.
Pensez à enlever et conserver la carte viaccess.

Avec cet échange je croise les doigts car sur le coup, c'était la solution de facilité. Mais à force de tourner en rond, il faut prendre une décision.

Vivement votre retour d'info.

 

signature.jpg


contributeur confirmé
1 439  

Re : Erreur 55

Merci Rolland, je vais aller faire l' échange et je vous tiens au courant de la suite, croisons les doigts.

 

Encore merci de votre aide

 

Yves

contributeur confirmé
1 418  

Re : Erreur 55

Bonjour Rolland

 

Voilà j' ai fais l' échange du décodeur, j' ai tout rebranché et la mise a jour c'est faite normalement, tout refonctionne normalement.

Encore un grand merci à vous pour ce dépannage.

 

Bien cordialement

 

Yves

ancien webconseiller
1 415  

Re : Erreur 55

Ouf je peux enfin décroiser les doigts.
Merci du retour.

 

signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

39 membres connectés
et 1322 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre