Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ERREUR 55

yvons
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 879  

Re : Erreur 55

Bonjour Rolland

 

Je n' arrive pas a faire un reboot, le decodeur démarre de suite en initialisation.

Cela fait plus de cinq fois que je tente le coup et en patientant assé longtemps avant de ralumer le décodeur.

 

Cordialement

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 850  

Re : Erreur 55

@yvons,

Avez-vous procédé au reset usine de la Livebox, je pense que le blocage vient de celle-ci.

signature.jpg


yvons
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 846  

Re : Erreur 55

Merci je vais essayer demain et je vous tiendrais au courant.

 

Bien cordialement

 

Yves 

yvons
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 834  

Re : Erreur 55

Bonjour Rolland

 

J' ai fais un reset usine de la Live box, tout c'est bien déroulé, ensuite j' ai mis le décodeur et ai pu accéder au panneau, j' ai fait une reconfiguration et toujours le même problème erreur 55, j' ai essayé plusieurs fois rien a faire erreur 55.

Merci de votre aide, cordialement

 

Yves

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 807  

Re : Erreur 55

 @yvons,

Décidément nous tournons en rond.

Et si nous procédions à l’échange du décodeur, qu'en pensez-vous?

signature.jpg


yvons
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 799  

Re : Erreur 55

Bonjour Rolland

 

Je pense que ce serai la meilleur solution, car là je ne vois plus et ne sais plus quoi faire.

 

Il me faudrait la marche à suivre je peu me déplacer chez Orange sans problèmes.

 

Encore merci de votre aide

 

Yves

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 795  

Re : Erreur 55

Bonjour yvons,
Je vous envoie le numéro d'échange SAVI en privé.
Il est valable dix jours dans une agence d'Orange.
Pensez à enlever et conserver la carte viaccess.

Avec cet échange je croise les doigts car sur le coup, c'était la solution de facilité. Mais à force de tourner en rond, il faut prendre une décision.

Vivement votre retour d'info.

 

signature.jpg


yvons
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 789  

Re : Erreur 55

Merci Rolland, je vais aller faire l' échange et je vous tiens au courant de la suite, croisons les doigts.

 

Encore merci de votre aide

 

Yves

yvons
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 768  

Re : Erreur 55

Bonjour Rolland

 

Voilà j' ai fais l' échange du décodeur, j' ai tout rebranché et la mise a jour c'est faite normalement, tout refonctionne normalement.

Encore un grand merci à vous pour ce dépannage.

 

Bien cordialement

 

Yves

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 629  

Re : Erreur 55

Ouf je peux enfin décroiser les doigts.
Merci du retour.

 

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

3042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne