Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ERREUR L. 11-06

Fofo71
contributeur
1 463  

ERREUR L. 11-06

BONJOUR . Suite installation DVR ZOSI avec caméras, j'ai des problèmes de réception (code erreur L.11-06) lorsque j'allume la TV Orange via le décodeur. L'enregistreur Zosi est connecté à la Livebox 4 par un cable Ethernet RJ45 neuf . J'ai appelé Orange. Je viens de changer la LIVEBOX on vient de refaire des tests mais cela continue. Je suis en ADSL et le débit est bon d'aprés ORANGE. 

Peut il s'agir d'un problème de fréquence ou est ce que le parafoudre serait fautif? 

Un message "La chaine passe en SD au lieu d'être en HD" est visible de temps en temps dans le haut droit de ma TV avant ecran noir avec message d'erreur L.11-06; 

Merci pour vos réponses.

Fofo71

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 460  

Re: ERREUR L. 11-06

salut @Fofo71 

en fait, les deux

ton DVR et ton décodeur sont ils reliés en ethernet direct ou via un switch ethernet ?

et le parafoudre, ça peut provoquer des perturbations, en cas d'orage, une seule solution, tu éteins tout et tu débranches tout

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Fofo7133
contributeur occasionnel
1 464  

BSR. 

J'ai essayé comme avant mais toujours code erreur L11-06. Comme vous m'avez dit j'ai enlevé le parafoudre et j'ai tout réinitialisé mais toujours la même erreur. 

J'ai contacté le constructeur ZOSI hier soir et j'attends une réponse mais je me demande ce qui déconne car les caméras fonctionnent trés bien et nous avons les images sur nos smartphones lorsque le cable Ethernet est branché sur la box. Par contre dés que je débranche le cable Ethernet, plus de problème mais par contre plus d'image sur les smartphones.

Merci. 

Fofo7133

Fofo7133
contributeur occasionnel
1 443  

BSR. De la part de Fofo7133 qui se connecte a cette communauté pour la première fois. 

Problème code erreur L. 11-06 toujours identique malgré enlèvement du parafoudre et réinitialisation complète. 

Branchement en direct sans switch. Matériel Livebox 4 ADSL + décodeur et enregistreur avec HDMI  

Matériel DVR ZOSI avec enregistreur DD 500GO et caméras connexion cable Ethernet neuf.

Merci pour les réponses

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 383  

salut @Fofo7133  @Fofo71 

non seulement tu as un nouveau pseudo, ton propre fil, mais tu es allé répondre sur un autre fil

j'ai donc tout remis au même endroit

le problème vient clairement de ton FOSI, si il dispose d'une fonction routeur ou switch il est possible qu'il sème la grouille

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Fofo7133
contributeur occasionnel
1 329  

Bsr.

Je ne sais pas s'il fait routeur mais si le cable Ethernet n'est pas relier à la box je n'ai pas d'image sur mon smartphone.

J'ai appris également qu'il pouvait s'agir d'une caméra qui aurait la même adresse IP que la box . Je vais donc ce weekend essayer de trouver cette caméra et débrancher chaque caméra et rallumer au fur et a mesure.

Merci pour tes infos.

Fofo7133

Blanquet94
star
star
1 308  

@Fofo7133 @Fofo71 

Ton DVR ZOSI semble répondre aux requêtes IGMP du décodeur TV en lieu et place de la Livebox, dans ces conditions le service TV ne peut pas fonctionner.

Il faut voir avec le support de ZOSI pour désactiver le protocole IGMP sur ton matériel de vidéosurveillance.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 283  

salut @Blanquet94 

@Fofo71  @Fofo7133 

je soupçonnais quelque chose du genre, merci de ton intervention

Fofo7133
contributeur occasionnel
1 260  

Bonjour.

Je vois que tu connais le sujet. Je vais dire cela à mon ami installateur car moi je ne suis pas très calé en informatique.

Merci pour ce bon renseignement. Je te tiendrai au courant si j'ai réussi grâce à toi.

Cordialement.

Fofo7133

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807126 membres inscrits 🧡

2330 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne