Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ERREUR S19

esyram17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 093  

ERREUR S19

Bonjour,

Abonnée à l'offre OPEN (mobile, fixe et TV), depuis pas mal de tempsj'ai un message qui apparait avec "erreur s19" sur mon écran TV et celà pratiquement tous les jours, voire plusieurs fois par jour.

Je suis allée voir sur le forum d'entraide et j'ai constaté qu'il fallait retirer la carte la remettre et redémarrer le décodeur.... ce que je fais à chaque fois mais j'avoue que ça commence à m'embêter quand on suit un programme et qu'il faut l'interrompre à cause de ce message à répétition.

Pourriez-vous me fournir une solution, sachant que je viens de faire tester ma connexion et que tout va bien de ce côté là.

Je vous en remercie par avance.

Cordialement.


Solutions approuvées
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 091  

Re : ERREUR S19

Bonjour esyram17,



Je vous propose mon aide.


Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).


Merci

Jean Claude


signature.jpg



Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 092  

Re : ERREUR S19

Bonjour esyram17,



Je vous propose mon aide.


Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).


Merci

Jean Claude


signature.jpg



lila35
contributeur
425  

Re: Re : ERREUR S19

besso sophie tel 0299232300

message S19 sur écran TV 

c'est quoi le numéro de compte internet? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne