- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- ERREUR S78-01
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéERREUR S78-01
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-12-2016
13h17
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ERREUR S78-01
Bonjour je suis allé en boutique chercher mon nouveau décodeur TV4 et depuis j'ai l'erreur S78-O1 qui s'affiche,et donc olus de TV !!!
que dois je faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-12-2016
13h22
290  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ERREUR S78-01
bonjour @SebM33
ce qui veut dire que les droits ne sont pas encore activés sur la carte virtuelle,il faut voir avec le service client ou attendre demain le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin