- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- ERREUR T01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéERREUR T01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ERREUR T01
Bonjour,
j'ai ce message d'erreur plusieurs fois par jour depuis que l'on m'a changé le décodeur TV.
j'ai essayé toutes les procedures de réinitialisation, changé les piles, rien n'y fait.
est-il possible de changer la télécomande?
merci
Ps: je ne comprend pas que cette erreur bloque le logiciel du décodeur à ce point, on est completement bloqué et en parcourant ce forum, on contate que ce n'est pas un souci rare... une mise à jour s'impose!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ERREUR T01
Bonjour david14000,
Je vous invite à consulter la page de l'assistance d'Orange suivante : code erreur T01 . Si le problème persiste merci de me donner vos coordonnées par message privé (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ERREUR T01
Bonjour, alors bizarrement, deuis 3 jours, plus rien, ça fonctionne alors que je n'ai rien changé... donc wait & see!