- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- ERREUR T01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéERREUR T01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ERREUR T01
Bonjour,
depuis qqs jours, notre télécommande noire ne fonctionne plus. Nous avons éteint et rallumé plusieurs fois le décodeur, changé les piles de la télécommande, éteint/rallumé la livebox, avons appuyé sur 0 /TV+/ Power et le message erreur T01 s'affiche. Rien ne change quand nous appuyons sur la touche T comme demandé.
Aucune télécommande n'est reconnue nous est il indiqué.
Je me suis rendue dans une boutique Orange, l'employé n'a pas voulu me reprendre le décodeur et la télécommande car je n'avais pas de code d'assistance. Nous avons donc essayé de contacter le 3970 mais après nous avoir indiqué 5 min d'attente, nous étions rendus à 30 min sans personne au bout du fil : nous avons raccroché !!
Pouvez vous m'aider?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ERREUR T01
Bonjour @KRISTOFSYLV
Pour l'erreur T01 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal