- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- ERREUR TECHNIQUE T135
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéERREUR TECHNIQUE T135
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-05-2014
12h43
819  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ERREUR TECHNIQUE T135
Bonjour
quand je vais sur la chaine ciné classique j'ai le message suivant : Une erreur technique nous empêche de satisfaire votre demande. Merci de la renouveler ulterieurement. Si le problème persiste contacter le service client ou rdv sur assistance code service T135?
Que dois je faire? Merci pour vos réponses
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-05-2014
18h11
802  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler