- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Echange décodeur Satellite / ADSL
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchange décodeur Satellite / ADSL
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-01-2015
16h15
685  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echange décodeur Satellite / ADSL
Bonjour,
J'ai fait un échange de décodeur pour passer de TV orange par Satellite à TV orange par ADSL nouvellement disponible chez moi.
J'ai branché le nouveau décodeur, l'installation c'est parfaitement déroulé mais je n'ai pour le moment aucune chaine de disponible.
Lorque je vais sur la livebox par l'adresse : 192.168.1.1 il m'indique TV non activé.
Est-ce normal ?
Faut-il juste attendre ?
Si oui combien de temps ?
A la boutique Orange j'ai l'impression que la vendeuse ne savait ps trop comment faire pour l'échange. A-t-elle oublié d'activer quelque chose ?
Pouvez-vous m'aider, merci d'avance
Alain
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-01-2015
16h20
681  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echange décodeur Satellite / ADSL
bonjour zomir
fait le 3900 depuis un poste fixe,ils te diront pour l'activation
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin