Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Echange de décodeur : le parcours du combattant.

rmonks
contributeur
542  

Echange de décodeur : le parcours du combattant.

Bonsoir,
je me demandais comment faire pour changer mon décodeur sans avoir à :

1. Attendre une 3/4 d'heure en boutique avec mon ancien décodeur (parce qu'on m'a dit que le neuf était disponible pour échange et qu'il a été livré) pour finalement m'entendre dire "J'ai pas accès à votre dossier. Il faut appeler le service commercial.". Ni plus, ni moins (à noter que pour le coup, on a l'impression que vous nous prenez pour des pigeons. Même pas un mot d'excuse, ne serait-ce pour l'attente.).

2. Attendre que le service commercial ne soit plus saturé, ce qui semble ma foi fort compromis.

2 RÉPONSES 2
NicoM
incollable
incollable
510  

Re : Echange de décodeur : le parcours du combattant.

Bonsoir à tous, bonsoir @rmonks

Là je vous sens agacé. Ici on est entre clients utilisateurs. Il y a certes quelques employés Orange qui passent mais ils n'aiment pas se faire engeuler...

1) si vous n'avez attendu que 45 mn, vous avez beaucoup de chance.. La moyenne c'est plutôt 1 heure à 1 heure 30.

2) un décodeur ca s'échange sans réservation dans une boutique Orange avec SAV. Il faut juste avoir un numéro SAVI. Je crois comprendre qu'ils vous ont fait le coup de la panne informatique... Là pas de bol

Les boutiques ont toujours des décodeurs en stock. Vraiment bizarre ce qu'il vous ait arrivé..

J'ai entendu dire que l'échange par correspondance était possible. Pour ma part je ne l'ai jamais trouvé, mais c'est peut être parce qu'il n'est pas ouvert partout...

rmonks
contributeur
496  

Re : Echange de décodeur : le parcours du combattant.

"Là je vous sens agacé."

Légèrement. Lorsque l'on m'envoie un message pour me dire que mon matériel est disponible pour ensuite, après avoir fait le trajet et avoir attendu, donc après avoir perdu mon samedi après-midi, m'entendre dire qu'en fait non il y a erreur et, qu'en plus, on ne peut pas procéder à l'échange ("Je n'ai pas accès à votre dossier"), ça me reste en travers de la gorge.

"Il y a certes quelques employés Orange qui passent mais ils n'aiment pas se faire engeuler..."

Vous m'en voyez navrée. Mais je suis certaine que si les rôles étaient inversés, ils auraient une réaction semblable à la mienne.

"Si vous n'avez attendu que 45 mn, vous avez beaucoup de chance.. La moyenne c'est plutôt 1 heure à 1 heure 30."

Faire attendre quelqu'un 45 minutes pour un échange de matériel, je n'appelle pas ça avoir de la "chance", surtout lorsque l'on voit son cas expédié en 5 minutes.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799275 membres inscrits 🧡

3983 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne