Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ecouter les radios d'Orange via mes enceintes HIFI sur mon décodeur UHD

MTHE
contributeur occasionnel
350  

Ecouter les radios d'Orange via mes enceintes HIFI sur mon décodeur UHD

Bonjour,

J'ai opté récemment à mes frais pour un décodeur UHD à la place du grand décodeur noir "ordinaire".

Si j'en suis très satisfaite, néanmoins, je ne peux plus brancher les câbles RCA de mes enceintes HIFI pour écouter la radio tout en éteignant l'écran car ce décodeur ne possède pas de branchement RCA et le port HDMI est déjà pris par le branchement avec le TV via un bloc multiprises HDMI fourni avec le TV.

Est-il possible de brancher ces câbles RCA via un adaptateur (RCA/HDMI) ? Et quelles seraient ses caractéristiques ?

La notice du décodeur UHD n'en parle pas évidemment mais précise que la résolution maximale est de 3840x2160p.

Que me conseillez-vous ?

   

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
349  

Re: Ecouter les radios d'Orange via mes enceintes HIFI sur mon décodeur UHD

salut @MTHE 

 

tu peux préciser le "à tes frais" ?

 

et pour le branchement hifi, optique numérique de la TV à l'ampli, toujours

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MTHE
contributeur occasionnel
320  

Re: Ecouter les radios d'Orange via mes enceintes HIFI sur mon décodeur UHD

Le décodeur UHD nous a coûté 40€. On a opté pour cette solution après beaucoup de problèmes que les techniciens n'ont pas résolu (pixellisation, coupure du son...) malgré des réinstallations, des manipulations que je ne compte plus et 3 échanges de décodeur.

 

Je ne comprends pas la suite du message.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
307  

Re: Ecouter les radios d'Orange via mes enceintes HIFI sur mon décodeur UHD

re @MTHE 

 

c'est un décodeur UHD que tu as échangé chez orange ?

 

pour la suite, le branchement de l'ampli en optique numérique sur la TV est la meilleure alternative

 

quelle marque/modèle l'ampli ?

 

et la TV ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2271 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne