Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcran Figé !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ecran Figé !!!
Bonjour
depuis une semaine, je vient enfin d'avoir la fibre, sourire jusqu aux oreilles .....bref ...
montage de la fibre ok ( test des monteur )
raccordement au decodeur tv , puis a la TV
Je suis en pavillon et j ai une autre tv a l etage brancher avec plug orange ...jusque la pas de soucis
sauf que depuis des que je ragrde M6 ou une chaine de ce groupe tout ce fige
j ai demander au voisin ....bien sur eux aucun soucis
je tel au fameux 3990
de la un technicien me dit que c est un soucis entre les deux decodeurs tv qd on regarde la meme chaine
je me dit ok ca peux arriver mais hier j etais tout seul a regarder la tv et le soucis d ecran figé revient .....
ce qui est etonnant , c est juste les chaine du groupe M6 ( autre pas vu de soucis )
voisin aucun probleme de reception ................
Que faire ?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecran Figé !!!
bonjour @Ride22
as tu essayé de réinitialiser ton décodeur lequel ?
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecran Figé !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecran Figé !!!
oui jai deja reinitialiser avec le tecnicien d orange ...mais rien a faire
le probleme persiste .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecran Figé !!!
Bonjour @Ride22
En complément des réponses apportées par @melet39 je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
08/05/2022 17h39 | |||
30/01/2025 20h41 | |||
07/02/2025 18h22 | |||
14/10/2024 13h45 | |||
20/09/2024 21h42 |