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Re : Ecran bleu décodeur UHD90
Bonjour,
C'est débranché.
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Re : Ecran bleu décodeur UHD90
le défaut est toujours présent. L'intervention d'un technicien à votre domicile est nécessaire. Quelles sont vos disponibilités en semaine du lundi au samedi, le matin de 8h à 13h et l'après-midi de 13h à 18h ?
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Re : Ecran bleu décodeur UHD90
L'intervention d'un technicien est-elle facturée ?
Si le défaut est toujours présent, c'est que cela vient de ma ligne donc ?
Sinon je suis disponible tous les jours entre 9h-12h le matin, et 14h-18h l'après-midi.
Sauf cette semaine où j'ai un rdv à 14h jeudi 09/02 et un à 16h le 10/02.
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Re : Ecran bleu décodeur UHD90
Vous ne serez pas facturé car vous êtes dans la période de garantie qui suit la mise en service de votre ligne. Un technicien peut intervenir chez vous vendredi 10 février entre 9h et 11h. Pouvez-vous me préciser si c'est une maison individuelle ?
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Re : Ecran bleu décodeur UHD90
Parfait entre 9h et 11h.
Qu'entendez-vous par maison individuelle ?
Nous avons juste un mur de mitoyen avec le voisin mais la maison est indépendante sinon.
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Re : Ecran bleu décodeur UHD90
Très bien. Intervention programmée pour le 10/02.
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Ecran bleu décodeur UHD90
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Re : Ecran bleu décodeur UHD90
Merci de nous recontacter suite à l'intervention. Bonne soirée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
Suite à l'intervention du technicien, le problème est résolu, ouf ! :smileyhappy:
A priori cela ne venait pas de mes équipements mais d'un souci technique sur la ligne si j'ai bien compris.
Merci beaucoup pour votre aide.
A bientôt
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