- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Ecran bleu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcran bleu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ecran bleu
bonjour,
Depuis quelques temps j'ai des problèmes pour regarder la télé et ceci de plus en plus féquemment.
Après avoir allumé la télé et le décodeur UHD 86, je n'obtiens qu'un écran bleu.
Ce que j'ai remarqué les 2 derniers jours c'est que le soir j'obtenais systématiquement cet écran bleu mais que le lendemain matin je pouvais regarder la télé sans problème, ce que je n'avais jamais essayé car je ne regarde pas la télé le matin.
Comment faire pour pouvoir regarder la télé le soir ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecran bleu
bonjour monlab
regarde ici
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecran bleu
Merci pour cette réponse mais j'ai vérifié je suis bien inscrit à la nouvelle télé d'orange.
Par contre dans mon matériel il est noté un décodeur UHD 87 alors que celui que j'ai est un UHD 86, est ce que cela peut jouer pour les mises à jour ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecran bleu
bonjour monlab
tu fais le 3900 depuis un poste fixe,de maniere à avoir un code sav pour changer ton décodeur en boutique orange,car cela vient certainement de celui ci
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecran bleu
Merci, je les appelle demain.
Bonne soirée