Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ecran bleu

monlab
contributeur
780  

Ecran bleu

bonjour,

 

Depuis quelques temps j'ai des problèmes pour regarder la télé et ceci de plus en plus féquemment.

Après avoir allumé la télé et le décodeur UHD 86, je n'obtiens qu'un écran bleu.

Ce que j'ai remarqué les 2 derniers jours c'est que le soir j'obtenais systématiquement cet écran bleu mais que le lendemain matin je pouvais regarder la télé sans problème, ce que je n'avais jamais essayé car je ne regarde pas la télé le matin.

Comment faire pour pouvoir regarder la télé le soir ?

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
768  

Re : Ecran bleu

bonjour monlab

 

regarde ici

http://assistance.orange.fr/beneficier-de-la-nouvelle-tv-d-orange-avec-votre-decodeur-uhd-86-4803.ph...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
monlab
contributeur
764  

Re : Ecran bleu

Merci pour cette réponse mais j'ai vérifié je suis bien inscrit à la nouvelle télé d'orange.

Par contre dans mon matériel il est noté un décodeur UHD 87 alors que celui que j'ai est un UHD 86, est ce que cela peut jouer pour les mises à jour ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
760  

Re : Ecran bleu

bonjour monlab

 

tu fais le 3900 depuis un poste fixe,de maniere à avoir un code sav pour changer ton décodeur en boutique orange,car cela vient certainement de celui ci

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
monlab
contributeur
744  

Re : Ecran bleu

Merci, je les appelle demain.

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1988 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne