Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ecran confidentialité impossible à valider

Pierrick301
contributeur
1 820  

Ecran confidentialité impossible à valider

Depuis ce soir j ai un écran confidentialité à valider. Impossible de circuler dans les options. 

La télécommande n eteind plus la box . J ai changé les plies rien ne change ,j ai branché une autre tv rien toujours le même message j ai débranché les câbles relancé la box rien.

Que faire ?

9 RÉPONSES 9
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 797  
Fil0
contributeur
1 417  

Re: Ecran confidentialité impossible à valider

Bonjour,

Mon décodeur Tv est bloqué sur la page

"confidentialité " je ne peux rien activer ou valider et même la télécommande ne change rien malgré pile neuve.Aucun code erreur apparaît. Et des mises hors tension effectuées.

Auriez vous une solution de dépannage ? 

Merci d 'avance

Cordialement 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 389  

Re: Ecran confidentialité impossible à valider

Bonjour @Fil0,

Si vos difficultés persistent et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 369  

Re : Impossible de valider les confidentialités du décodeur télé

Merci de votre rettour @Fil0 

Suite à vos difficultés, j'ai effectué une réinitialisation de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur.
J'attends de vos nouvelles suite à ces manipulations.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fil0
contributeur
1 352  

Re: Re : Impossible de valider les confidentialités du décodeur télé

J Cristophe, merci à vous de m accompagner. Tout allait bien, la relance des deux minutes sur la box s est bien effectuée  mais, maintenant l image est bloquée sur le choix du "mode economie d énergie". Pourriez vous encore venir à mon secours ? D avance merci. 

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
1 318  

Re: Re : Impossible de valider les confidentialités du décodeur télé

Bonjour @Fil0,


Je viens de lancer une nouvelle action de reconfiguration de votre décodeur.


Je vous invite à suivre à nouveau les étapes de mise en service puis nous informer de la situation de votre côté.


Je me tiens à votre disposition.

Bonne journée

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fil0
contributeur
1 303  

Re: Re : Impossible de valider les confidentialités du décodeur télé

Bonjour Math, 

C'est parfait, tout est rentré dans l ordre, me voilà libéré d un petit bug. Un grand merci pour votre assistance technique. 

Bonne journée à vous aussi. 

Cordialement

Fil0

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
1 285  

Re: Re : Impossible de valider les confidentialités du décodeur télé

👍 Avec plaisir, je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre 🙂.


Vous recevrez prochainement une enquête de satisfaction concernant la qualité de nos échanges sur la Communauté Orange, j'espère vous lire très satisfait avec ⭐⭐⭐⭐⭐


Nous restons à votre écoute 👂

Bonne journée 🌞

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

antoine107
contributeur
1 178  

Re: Ecran confidentialité impossible à valider

j'ai eu le même problème je crois, voici comment je l'ai résolu.

 

J'ai un décodeur télé UHD.

 

Il s'agit d'un problème d'appairage entre la télécommande et le décodeur.

 

Après quelques questions le chatbot m'indique d'appuyer sur le bouton orange de la box. Je n'ai pas tout de suite compris de quoi il s'agissait, il faut bien appuyer sur la partie en plastique orange, sur le côté, dans la direction de la diagonale tracée sur le dessus du décodeur.

 

Remarque subsidiaire. Avant d'avoir compris ce dont il s'agissait, j'ai parlé à une personne de la hotline qui en avait déduit que la télécommande était défectueuse. Orange m'a envoyé une nouvelle télécommande, qui évidemment n'avait absolument rien réglé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757152 membres inscrits 🧡

1101 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne