- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Ecran confidentialité impossible à valider
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcran confidentialité impossible à valider
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ecran confidentialité impossible à valider
Depuis ce soir j ai un écran confidentialité à valider. Impossible de circuler dans les options.
La télécommande n eteind plus la box . J ai changé les plies rien ne change ,j ai branché une autre tv rien toujours le même message j ai débranché les câbles relancé la box rien.
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran confidentialité impossible à valider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran confidentialité impossible à valider
Bonjour,
Mon décodeur Tv est bloqué sur la page
"confidentialité " je ne peux rien activer ou valider et même la télécommande ne change rien malgré pile neuve.Aucun code erreur apparaît. Et des mises hors tension effectuées.
Auriez vous une solution de dépannage ?
Merci d 'avance
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran confidentialité impossible à valider
Bonjour @Fil0,
Si vos difficultés persistent et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de valider les confidentialités du décodeur télé
Merci de votre rettour @Fil0
Suite à vos difficultés, j'ai effectué une réinitialisation de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur.
J'attends de vos nouvelles suite à ces manipulations.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible de valider les confidentialités du décodeur télé
J Cristophe, merci à vous de m accompagner. Tout allait bien, la relance des deux minutes sur la box s est bien effectuée mais, maintenant l image est bloquée sur le choix du "mode economie d énergie". Pourriez vous encore venir à mon secours ? D avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible de valider les confidentialités du décodeur télé
Bonjour @Fil0,
Je viens de lancer une nouvelle action de reconfiguration de votre décodeur.
Je vous invite à suivre à nouveau les étapes de mise en service puis nous informer de la situation de votre côté.
Je me tiens à votre disposition.
Bonne journée
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible de valider les confidentialités du décodeur télé
Bonjour Math,
C'est parfait, tout est rentré dans l ordre, me voilà libéré d un petit bug. Un grand merci pour votre assistance technique.
Bonne journée à vous aussi.
Cordialement
Fil0
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible de valider les confidentialités du décodeur télé
👍 Avec plaisir, je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre 🙂.
Vous recevrez prochainement une enquête de satisfaction concernant la qualité de nos échanges sur la Communauté Orange, j'espère vous lire très satisfait avec ⭐⭐⭐⭐⭐
Nous restons à votre écoute 👂
Bonne journée 🌞
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran confidentialité impossible à valider
j'ai eu le même problème je crois, voici comment je l'ai résolu.
J'ai un décodeur télé UHD.
Il s'agit d'un problème d'appairage entre la télécommande et le décodeur.
Après quelques questions le chatbot m'indique d'appuyer sur le bouton orange de la box. Je n'ai pas tout de suite compris de quoi il s'agissait, il faut bien appuyer sur la partie en plastique orange, sur le côté, dans la direction de la diagonale tracée sur le dessus du décodeur.
Remarque subsidiaire. Avant d'avoir compris ce dont il s'agissait, j'ai parlé à une personne de la hotline qui en avait déduit que la télécommande était défectueuse. Orange m'a envoyé une nouvelle télécommande, qui évidemment n'avait absolument rien réglé.