Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ecran noir NRJ12

Lyzed
contributeur
954  

Ecran noir NRJ12

Bonjour, 

 

Cela fait maintenant bien 1 semaine que je reçois la chaîne avec un écran noir et aucun son ne sortant aussi.

J'ai un décodeur Play fibre (noir) avec la livebox Play fibre aussi, je dispose de bouquet que je reçois toujours, il n'y a vraiment que NRJ 12 qui bug depuis 1 semaine maintenant.

J'ai éteins le décodeur, je l'ai redémarré aussi rien n'y fait.

 

Auriez-vous une solution ?

 

Merci.

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
947  

Re : Ecran noir NRJ12

Bonjour,

 

Tentez de le réinitialiser, voir:

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...

Rubrique: réinitialiser votre décodeur

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée

Mathieu
Community Manager
Community Manager
848  

Re : Ecran noir NRJ12

Bonjour @Lyzed,

Suite à l'aide apportée par @cledefa, rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne