Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ecran noir de temps en temps et de plus en plus souvent

ecrannoir
contributeur
3 532  

Ecran noir de temps en temps et de plus en plus souvent

Bonjour,

 

Depuis quelques mois j'ai souscrit l'abonnement avec la fibre. Depuis le début j'ai des soucis avec la réception de la TV : de temps en temps l'écran devient noir le temps d'une seconde et cela se repéte 2 à 3 fois de suite et cela le refait 30 mn plus tard, sans que cela soit régulier.

 

orange a changé le décodeur une 1ere fois sans que cela change,

 

Comme j'ai une installation qui distribue les fils dans l'habitation un ami m'a conseillé de brancher en direct le décodeur sur l'arrivée : cela ne change rien!

 

Orange m'a conseillé de brancher directement le décodeur sur une prise de terre et non pas sur une multiprise : ca ne change rien..

 

L'un d'entre vous aurait il une idée??

J'espère que mes explications sont claires!!

 

merci d'avance

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 501  

Re : Ecran noir de temps en temps et de plus en plus souvent

bonsoir ecrannoir

 

as tu essayé

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...

 

bonne soirée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aloysia
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 445  

Re : Ecran noir de temps en temps et de plus en plus souvent

ca fait un peu plus d'un mois maintenant que je suis passé à la fibre d'orange et depuis 1 ou 2 semaines ca me fait ça régulièrement aussi écran noir d'une ou deux seconde puis ça revient... même sur mes enregistrements j'ai ça aussi!!

Je pensais que ça allait passé........

ecrannoir
contributeur
3 202  

Re : Ecran noir de temps en temps et de plus en plus souvent

j'ai déja essayé les différentes procédures mais rien ne change!! merci quand meme

 

 

Lyly2344
contributeur
2 682  

Re : Ecran noir de temps en temps et de plus en plus souvent jusqu'à couper la TV

Bonsoir,

 

Je n'ai pas la fibre et j'ai ce problème depuis 1 semaine.

J'ai d'abord retirer les chaînes de la TNT pour que la recherche des chaînes ne se fassent que par l'ADSL. Mais ça ne change rien. Ca le fait sur toutes les chaines et à n'importe quel moment jusqu'à couper la télé.

Pas de solution pour le moment. Je n'ai rien changé sur mon installation depuis plusieurs mois.

Je ne comprends pas.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 677  

Re : Ecran noir de temps en temps et de plus en plus souvent jusqu'à couper la TV

bonsoir @Lyly2344

 

si tu veux de l'aide,il faur ouvrir un fil à toi et non poster dans un fil qui a plus d'un an et demie

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755153 membres inscrits 🧡

2545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne