- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Ecran noir intermittent avec mon decodeur TV (v3)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcran noir intermittent avec mon decodeur TV (v3)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ecran noir intermittent avec mon decodeur TV (v3)
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je constate regulièrement une disparition de l'image pendant plusieurs seconde (l'ecran devient noir mais le son fonctionne toujours car branché sur un ampli) quelle que soit la chaine.
L'image disparait puis revient et redisparait, ceci plusieurs fois surtout lorsque je viens d'allumer le decodeur et au bout de 20 à 30 min. la situation se stabilise.
Ceci devient genant car ces pertes d'images sont de plus en fréquentes et de plus en plus longue.
Je précise que ma TV n'a pas de problème puisque tout est normal lorsque je passe par l'antenne (tnt) ou lorsque j'utilise ma console de jeu.
Je précise également que j'ai essayé avec un autre cable HDMI et toujours les mêmes symptomes.
Je précise enfin que j'ai une offre fibre.
Merci par avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir intermittent avec mon decodeur TV (v3)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir intermittent avec mon decodeur TV (v3)
réinitialise
suivant ton décodeur
ou
ou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir intermittent avec mon decodeur TV (v3)
merci @melet39
pour info, j ai trouvé quelques minutes avant de voir ton post.
j ai modifié la fréquence de rafraîchissement de P50 a P60 hertz dans l onglet audio/vidéo du menu de maintenance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir intermittent avec mon decodeur TV (v3)
bonjour @Pbe31
merci de ton retour
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir intermittent avec mon decodeur TV (v3)
Même symptôme plus de temps ecran noir que d'images et samedi l’opératrice d'orange n'a pu que me conseiller de faire tester mon décodeur
Orange la Rochelle étant fermé cause covid J'ai mis la box dans l'atelier et je lai soufflé a l'air comprimé dans toutes les ouvertures en prenant soins de bloquer le ventilateur avec un cure dents
Depuis tout marche nickel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir intermittent avec mon decodeur TV (v3)
bonjour @rétais
merci du retour
bonne journée