- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Ecran noir quotidien sur Décodeur TV UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcran noir quotidien sur Décodeur TV UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ecran noir quotidien sur Décodeur TV UHD
Bonjour,
Raccordé à la fibre Orange depuis Mai 2019, j'ai de plus en plus souvent un écran noir en allumant le décodeur TV UHD.
Il est relié directement à la Livebox en Ethernet, et Netflix fonctionne dans ces cas-là, donc il n'y a pas de problème de connexion.
Quand ça tombe sur moi, ce n'est pas très grave, je redémarre le décodeur et ça repart, mais ma douce moitié est moins tolérante.
Est-ce un problème connu ? Un échange pourrait-il améliorer la situation ?
En vous remerciant d'avance pour votre aide,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir quotidien sur Décodeur TV UHD
bonjour @fabico
vérifie ton câble hdmi et voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir quotidien sur Décodeur TV UHD
Merci pour le retour.
J'avais déjà procédé à une réinitialisation du décodeur il y a quelques semaines car le redémarrage n'avait pas suffi à me redonner l'accès aux chaines.
Et le câble HDMI fonctionne très bien.
Pour info, quand cela arrive, je vois bien le menu du décodeur par exemple, mais quand je zappe sur une chaîne, l'image est noire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir quotidien sur Décodeur TV UHD
re @fabico
retourne sur le lien et clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir quotidien sur Décodeur TV UHD
Ok merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir quotidien sur Décodeur TV UHD
re @fabico
tiens nous au courant
bonne soirée