- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Ecran noir sur mediacenter
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcran noir sur mediacenter
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-11-2018
11h05
733  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ecran noir sur mediacenter
Bonjour je rencontre un soucis avec mediacenter depuis quelques jours alors que tout fonctionner bien auparavant.
J'ai la livebox et le décodeur live play (noire de sagem)
J'utilise soit une clé usb directement sur le décodeur, soit plex.
Quand je lance un film j'ai le son et l'écran est noir. J'ai vérifier mes connections, redémarrer la livebox et le décodeur rien n'y fait.
Ce sont des films qui passaient très bien avant donc le problème ne vient pas de plex ou de la clé puisque ça marche sur la clé tv amazon fire
Merci de votre aide
J'ai la livebox et le décodeur live play (noire de sagem)
J'utilise soit une clé usb directement sur le décodeur, soit plex.
Quand je lance un film j'ai le son et l'écran est noir. J'ai vérifier mes connections, redémarrer la livebox et le décodeur rien n'y fait.
Ce sont des films qui passaient très bien avant donc le problème ne vient pas de plex ou de la clé puisque ça marche sur la clé tv amazon fire
Merci de votre aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-11-2018
15h55
683  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecran noir sur mediacenter
Bonjour @Caro1105 ,
Pouvez-vous vérifier que vos films sont dans un format compatible ?
Nous restons à votre disposition.
Mathieu
Community Manager
Posté le
05-12-2018
11h15
657  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir sur mediacenter
Hello,
C'est un soucis de résolution non prise en Charge par la TV, le décodeur essaye de basculer la TV dans la meme résolution que la video et celle-ci ne fonctionne pas.
Tu peux contourner le soucis en allant depuis le menu de maintenance mettre une resolution fixe plutot que Auto.
Touche Retour et OK
Audio/ Video Touche 1 et choisi une résolution 1080 P50 ou 2160 P50 et valide ton choix
"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."