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Ecran noir
Bonjour
Cela fait un an que nous avons le forfait avec la tV orange et cela a fonctionner 2 mois et depuis plus rien, il y a 3 semaines mon fils nous a demander de changer de live box et donc de formule et nous avons la formule live play box et malgré un changement de décodeur et 3 appel téléphonique et une demande via internet nous n'avons toujours pas access à la television orange sur notre TV l'ecran est noir.... Que faire car nous sommes desesperons et payons depuis 1 an un service dont nous n'avons jamais eu access pratiquement et orange ne fais rien..........
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Re : Ecran noir
Personne ne peut me répondre?????? Merci
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Re : Ecran noir
Bonsoir,
Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche sur le décodeur TV ou l'écran TV ?
Votre décodeur est relié à la Livebox par câble Ethernet ou par Liveplug ?
Si vous le souhaitez je peux effectuer des tests, communiquez-moi vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et compte internet) par message privé
Bonne soirée