Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ecran noir...

Prothea6312
contributeur
559  

Ecran noir...

Bonsoir à tous !

Pour rappel nous venons de passer à la fibre avec une Livebox 5 (anciens transfuges TNT)

Après avoir suivi vos judicieux conseils de ces derniers jours, nous avons mis notre TV en veille. Suite à quoi nous avons un bel écran noir sur lequel est indiqué depuis 2h environ que la box essaie de télécharger quelque chose... mais quoi allez savoir...

Qui aurait une idée ? sachant que nous sommes en TV fibre (et que nous avons éteint et rallumé notre box pour essayer de la rebooter...)

Autre question notre 2ème TV quant à elle a besoin de prises CLP ou bien d'un répéteur (nous avons des murs assez épais) et ne sommes pas au même étage. Sommes nous obligés d'acheter des prises CLP uniquement de marque Orange ou bien pouvons nous en acquérir d'une autre marque compatible fibre et orange (sachant qu'à l'heure actuelle les répéteurs Orange sont en rupture de stock depuis plusieurs semaines semble-t-il ????) Est-ce qu'il existe d'autres marques compatibles (à la fois à la fibre et aux produits orange).

 

Merci d'avance

 

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
535  

Re: Ecran noir...

bonjour @Prothea6312 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?

en ce qui concerne le deuxième oublie les cpl et répéteur branche direct ethernet surtout en fibre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Prothea6312
contributeur
483  

Re: Ecran noir...

Bonsoir,

Merci d'avoir répondu à ma question. Nous avons 1 clé tv sur l'un des deux téléviseurs, ainsi que un décodeur orange pour l'autre TV (ainsi que 2 décodeurs Canal+) 2 cubes Canal+ principal et un second non principal.

L'installation a été réalisée par les personnes qui nous ont mis à fibre.

A l'heure actuelle sur la clé tv nous avons le message "Chargement". Sur l'autre impossible de se connecter à quoi que ce soit car il semble que le signal wifi soit trop peu puissant,,,,,

Nous n'y comprenons plus rien du tout. 

Savez-vous si nous devons obligatoirement prendre un nouvel abonnement auprès d'orange en plus de canal ? Nous y perdons notre latin.

Merci de vos précieux conseils

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re: Ecran noir...

bonjour @Prothea6312 

 

si tu as déjà un contrat internet chez orange,inutile de reprendre un abonnement en plus simplement pour la clé tv

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

2731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne