- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Ecran noir...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcran noir...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ecran noir...
Bonsoir à tous !
Pour rappel nous venons de passer à la fibre avec une Livebox 5 (anciens transfuges TNT)
Après avoir suivi vos judicieux conseils de ces derniers jours, nous avons mis notre TV en veille. Suite à quoi nous avons un bel écran noir sur lequel est indiqué depuis 2h environ que la box essaie de télécharger quelque chose... mais quoi allez savoir...
Qui aurait une idée ? sachant que nous sommes en TV fibre (et que nous avons éteint et rallumé notre box pour essayer de la rebooter...)
Autre question notre 2ème TV quant à elle a besoin de prises CLP ou bien d'un répéteur (nous avons des murs assez épais) et ne sommes pas au même étage. Sommes nous obligés d'acheter des prises CLP uniquement de marque Orange ou bien pouvons nous en acquérir d'une autre marque compatible fibre et orange (sachant qu'à l'heure actuelle les répéteurs Orange sont en rupture de stock depuis plusieurs semaines semble-t-il ????) Est-ce qu'il existe d'autres marques compatibles (à la fois à la fibre et aux produits orange).
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir...
bonjour @Prothea6312
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
en ce qui concerne le deuxième oublie les cpl et répéteur branche direct ethernet surtout en fibre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir...
Bonsoir,
Merci d'avoir répondu à ma question. Nous avons 1 clé tv sur l'un des deux téléviseurs, ainsi que un décodeur orange pour l'autre TV (ainsi que 2 décodeurs Canal+) 2 cubes Canal+ principal et un second non principal.
L'installation a été réalisée par les personnes qui nous ont mis à fibre.
A l'heure actuelle sur la clé tv nous avons le message "Chargement". Sur l'autre impossible de se connecter à quoi que ce soit car il semble que le signal wifi soit trop peu puissant,,,,,
Nous n'y comprenons plus rien du tout.
Savez-vous si nous devons obligatoirement prendre un nouvel abonnement auprès d'orange en plus de canal ? Nous y perdons notre latin.
Merci de vos précieux conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir...
bonjour @Prothea6312
si tu as déjà un contrat internet chez orange,inutile de reprendre un abonnement en plus simplement pour la clé tv
cdt