Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ecran noir

coisfran94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
320  

Ecran noir

Bonjour, plusieurs problèmes à signaler :

 

  • j'ai souvent des problèmes (écran noir) à la fin d'une lecture (TV à la demande , VOD).Impossible de revenir sur les écrans d'accueil.Solution reboot décodeur :-(
  • aujourd'hui, impossible de lire mes enregistrements sur "mon enregistreur" : ils sont bien présents mais quand je souhaite les lire, écran noir : le reboot n'y change rien.

J'ai ouï dire, plutôt lire d'ailleurs :-), qu'il existait une nouvelle version qui corrigerait ce type de problème. 

 

Mon décodeur est en version 40.12.55.

 

merci de votre aide.

 

cordialement

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
306  

Re : Ecran noir

bonjour @coisfran94

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/d...

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
coisfran94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
280  

Re : Ecran noir

Bonjour, vous rencontrez un problème. On vous informe qu' une nouvelle version datant de septembre 2015 résoud votre problème. Or nous sommes en février 2016.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770399 membres inscrits 🧡

1102 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne