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Posté le
31-01-2016
12h02
320  
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Ecran noir
Bonjour, plusieurs problèmes à signaler :
- j'ai souvent des problèmes (écran noir) à la fin d'une lecture (TV à la demande , VOD).Impossible de revenir sur les écrans d'accueil.Solution reboot décodeur :-(
- aujourd'hui, impossible de lire mes enregistrements sur "mon enregistreur" : ils sont bien présents mais quand je souhaite les lire, écran noir : le reboot n'y change rien.
J'ai ouï dire, plutôt lire d'ailleurs :-), qu'il existait une nouvelle version qui corrigerait ce type de problème.
Mon décodeur est en version 40.12.55.
merci de votre aide.
cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
31-01-2016
13h59
306  
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Re : Ecran noir
bonjour @coisfran94
voir ici
bon dimanche
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
04-02-2016
8h48
280  
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Re : Ecran noir
Bonjour, vous rencontrez un problème. On vous informe qu' une nouvelle version datant de septembre 2015 résoud votre problème. Or nous sommes en février 2016.....