- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Ecran rose constant apres demarrage du décodeur ma...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcran rose constant apres demarrage du décodeur malgré plusieurs tests effectués
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ecran rose constant apres demarrage du décodeur malgré plusieurs tests effectués
Bonjour,
depuis quelques semaines maintenant je ne peux plus regarder la télé...
Lorsque je démarre le décodeur, après avoir eu l'écran blanc avec le logo Orange et le message "Initialisation" pendant quelques secondes (fonctionnement habituel), l'écran devient entièrement rose. Je ne peux rien faire.
J'ai déjà réalisé pas mal de tests :
- Branchement du câble HDMI sur un autre port HDMI de ma télé => Toujours un écran rose
- Remplacement du câble HDMI => Toujours un écran rose (ce câble fonctionne très bien sur mon ordinateur).
- Plusieurs arrêt électrique et redémarrage de mon installation (décodeur, Livebox, TV) => Toujours un écran rose.
- Test de brancher mon décodeur TV sur un autre écran => Mêmes symptômes avec au final écran rose.
pour info la livebox fonctionne parfaitement pas de problème de connexion internet et téléphone ok
Je ne peux pas faire un reset de mon décodeur car cela se fait via un menu et comme l'écran est rose, rien ne s'affiche, donc je ne peux accéder à aucun menu du décodeur.
Faut-il effectuer un changement de décodeur? et comment procéder.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran rose constant apres demarrage du décodeur malgré plusieurs tests effectués
Bonsoir @Anamari
Quel décodeur avez-vous ?
En attendant votre réponse, essayez ça :
Lorsque que l'écran rose est présent, débranchez votre câble HDMI de votre TV, attendez 30 secondes et rebranchez le.
Bonne fin de soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran rose constant apres demarrage du décodeur malgré plusieurs tests effectués
salut @Anamari
quelle marque/modèle la TV ?
et tu éteins le décodeur électriquement ou tu le mets simplement en veille ?