Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ecran vert

Kojak33
contributeur
2 463  

Ecran vert

Bonjour, passé a la V4 depuis debut Aout (pour 100€!!!), depuis probleme d ecran vert a l allumage de la tv. Parfois plusieurs reboot en viennnent a bout, parfois non... Deja essayé tous les tests possibles, reinitialisation, reinstallation, changement de box... etc Orange inccapable de répondre a la problématique, service client déplorable, il y a quand même quelque chose qui marche, le service facturation lui ne bug jamais!!!
1 RÉPONSE 1
Stavehord2
super fan
super fan
2 432  

Re : Ecran vert

Bonjour @Kojak33

Pour avoir les nouveaux équipements de 4ème génération, tu as normalement déboursé 60€ de frais de mise en service (50€ pour le Décodeur TV 4 et 10€ pour la Livebox 4.

Concernant ton probleme d'écran vert à presque chaque sortie de veille du Décodeur TV, c'est un probleme déja identifié (depuis 3-4 mois) par Orange et il sera corrigé dans de prochaines mise a jours.

Voir ici:https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/ecra...

"Description:

Un écran noir, orange, rouge ou vert ou un effet de neige, ou bien encore l'information pas de signal peuvent s'afficher au démarrage électrique ou en sortie de veille de votre décodeur.

solution de contournement:
Mettez en veille votre décodeur TV puis sortez-le de veille.
Vérifiez les branchements de votre câble HDMI entre le décodeur et votre téléviseur.
Si le problème persiste, faites un redémarrage électrique de votre décodeur TV.

perspective de correction:
Nouvelles améliorations avec la version 01.30.40 déployée en octobre 2016. D'autres améliorations interviendront début 2017"

Pour ma part, j'ai aussi le Décodeur TV 4 branché à ma TV Sony Bravia. J'avais un écran entierement rouge apres chaque sortie de veille et je redémarrais le Décodeur TV 4 puis ça fonctionnais. Je n'ai plus ce probleme depuis l'avant derniere mise a jour (01.27.40). (Version actuelle: 01.30.40).

Contrairement à ce que l'on peut croire et ce que le service clients t'a dit, un échange de Décodeur TV 4 ne règlera pas ton probleme car c'est purement un probleme de comptabilité (loigiciel) et non matériel.

Donc soit tu attends une des prochaines mise a jours en utilisant la solution de contournement ci-dessus quand le probleme survient, soit tu contactes le SAV pour un échange vers l'ancien Décodeur'TV (3ème génération IHD92) .

bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798722 membres inscrits 🧡

4013 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne