- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Ecran vert
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcran vert
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-04-2017
9h36
920  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ecran vert
Help
J' ai une tv Samsung 4k connectée au décodeur TV4 par le cable HDMI fourni avec le décodeur. Il s' avère que le fonctionnement est très aléatoire : lors du démarrage j' ai une vision furtive de la page d' acceuil etde suite un écran vert. Après plusieurs entretiens avec l' assistance le phénomène persiste.
L' assistance téléphonique me conseille de remplacer le cable HDMI fourni avec le décodeur par un cable HDMI 2.0 alors que le site Orange relatif au décodeur recommande de le connecter avec le cable fourni. Visiblement Orange manque de cohérence. Le technicien m' a dit que le problème été spécifique aux tv Samsung 4k????
Qui croire? mais surtout quelle est la solution?
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-05-2017
23h54
862  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecran vert
Pareil pour moi sauf que j'ai une tv 4K LG et même réponse changer 3 fois câble hdmi