Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ecran vert

Kéké01
contributeur occasionnel
880  

Ecran vert

Bonjour, 

Petit souci depuis 1 mois 1/2 mais que Orange n'est toujours toujours décidé à nous aider !

Donc depuis 1 mois 1/2 dès qu'on allume le décodeur TV nous avons un écran totalement VERT !!! 

Donc plus de TV depuis 1 mois 1/2 !!

On nous a fait tout débrancher et rebrancher 40 fois, on nous a même changé le décodeur TV donc qui est neuf et avec des câbles neuf !

La TV est neuve également, ça le faisait déjà avant mais par ci par là on redémarrait la Livebox et le décodeur et ça remarchait.

 

Ça ne vient pas de la TV car elle est neuve et quand on test les ports HDMI avec la console de jeux par exemple cela fonctionne très bien !

 

On a de plus tout réinitialiser mais toujours rien !

 

Help !!!

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
874  

Re: Ecran vert

bonjour @Kéké01 

 

si tu as plusieurs entrées hdmi sur la tv teste sur une autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kéké01
contributeur occasionnel
860  

Re: Ecran vert

Bonjour @melet39 

Merci mais comme indiqué plus haut nous avons déjà testé les autres ports HDMI (4 en tout) ils sont tous vert.

Mais si on y branche la console ou autre et qu'on fait le test sur les 4 ils fonctionnent tous très bien...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
839  

Re: Ecran vert

re @Kéké01 

 

il y a peut être une mise à jour de la tv à faire pour vider le cache des ports hdmi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kéké01
contributeur occasionnel
825  

Re: Ecran vert

@melet39 

La TV fait ses mises à jours normalement toute seule...

Sachant que dans les paramètres il n'y a rien... 😅

melet39
#TopMembre
#TopMembre
810  

Re: Ecran vert

re @Kéké01 

 

voir ce fil au cas ou

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/%C3%89cran-rouge/m-p/1598805#M114538

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kéké01
contributeur occasionnel
769  

Re: Ecran vert

@melet39 

Désolée je ne vois pas le rapport avec mon problème 

Et hors de question que j'achète un autre matériel alors que c'est le matériel d'Orange qui ne marche pas !

 

On me dit au téléphone qu'on va ENCORE  me changer le décodeur et qu'il faut que je teste ma Livebox en boutique. J'ai vraiment que ça à faire 🤦‍♀️🤦‍♀️ et le pire, si le matériel fonctionne bien chez eux en boutique je dois répartir avec mon matos pourri et mon écran vert !

 

En prime depuis ce matin, ça me met sur l'affichage de la Livebox que le téléphone est indisponible et nous avons une connexion internet pourrie...

 

Vraiment des incompétents dans ce SAV !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
762  

Re: Ecran vert

re @Kéké01 

 

désolé je ne vois rien d'autre,tiens nous au courant de la suite

à tout hasard si tu as un autre câble hdmi faire l'essai

 

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kéké01
contributeur occasionnel
746  

Re: Ecran vert

@melet39 

 

Celui qui est branché est neuf, nous l'avons reçu en même temps que le nouveau décodeur..

J'essaierai avec celui de la console au pire

melet39
#TopMembre
#TopMembre
729  

Re: Ecran vert

re @Kéké01 

 

cela ne veut rien dire il faut tout essayer

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755894 membres inscrits 🧡

1508 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne