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Ecran vert
Bonjour,
Petit souci depuis 1 mois 1/2 mais que Orange n'est toujours toujours décidé à nous aider !
Donc depuis 1 mois 1/2 dès qu'on allume le décodeur TV nous avons un écran totalement VERT !!!
Donc plus de TV depuis 1 mois 1/2 !!
On nous a fait tout débrancher et rebrancher 40 fois, on nous a même changé le décodeur TV donc qui est neuf et avec des câbles neuf !
La TV est neuve également, ça le faisait déjà avant mais par ci par là on redémarrait la Livebox et le décodeur et ça remarchait.
Ça ne vient pas de la TV car elle est neuve et quand on test les ports HDMI avec la console de jeux par exemple cela fonctionne très bien !
On a de plus tout réinitialiser mais toujours rien !
Help !!!
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Re: Ecran vert
bonjour @Kéké01
si tu as plusieurs entrées hdmi sur la tv teste sur une autre
cdt
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Re: Ecran vert
Bonjour @melet39
Merci mais comme indiqué plus haut nous avons déjà testé les autres ports HDMI (4 en tout) ils sont tous vert.
Mais si on y branche la console ou autre et qu'on fait le test sur les 4 ils fonctionnent tous très bien...
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Re: Ecran vert
re @Kéké01
il y a peut être une mise à jour de la tv à faire pour vider le cache des ports hdmi
cdt
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Re: Ecran vert
La TV fait ses mises à jours normalement toute seule...
Sachant que dans les paramètres il n'y a rien... 😅
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Re: Ecran vert
re @Kéké01
voir ce fil au cas ou
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/%C3%89cran-rouge/m-p/1598805#M114538
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Re: Ecran vert
Désolée je ne vois pas le rapport avec mon problème
Et hors de question que j'achète un autre matériel alors que c'est le matériel d'Orange qui ne marche pas !
On me dit au téléphone qu'on va ENCORE me changer le décodeur et qu'il faut que je teste ma Livebox en boutique. J'ai vraiment que ça à faire 🤦♀️🤦♀️ et le pire, si le matériel fonctionne bien chez eux en boutique je dois répartir avec mon matos pourri et mon écran vert !
En prime depuis ce matin, ça me met sur l'affichage de la Livebox que le téléphone est indisponible et nous avons une connexion internet pourrie...
Vraiment des incompétents dans ce SAV !
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Re: Ecran vert
re @Kéké01
désolé je ne vois rien d'autre,tiens nous au courant de la suite
à tout hasard si tu as un autre câble hdmi faire l'essai
bonne soirée
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Re: Ecran vert
Celui qui est branché est neuf, nous l'avons reçu en même temps que le nouveau décodeur..
J'essaierai avec celui de la console au pire
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Re: Ecran vert
re @Kéké01
cela ne veut rien dire il faut tout essayer
cdt