Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ecran violet

LineS28
contributeur
1 525  

Ecran violet

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, ma télévision affiche systématiquement un écran violet, alors même que le decodeur affiche "TV d'orange". J'ai débranché et rebranché deux fois tous les cables mais pas de changement.

Quelqu'un a-t'il une idée pour m'aider ? Ou sait-il d'où viendrait le problème ?

Merci beaucoup !

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 521  

Re: Ecran violet

bonjour @LineS28 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LineS28
contributeur
1 455  

Re: Ecran violet

Je ne sais pas quelles sont les références, j'ai pris des photos des deux appareils, histoire de pouvoir apporter un élément de réponse.

Le décodeur et la livebox sont reliés par un cable éthernet. J'ai essayé de le changer pour voir si le problème venait de là mais ça n'ai rien changé...

Merci de votre aide,

Line S.20200318_122925.jpg20200318_122910.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 452  

Re: Ecran violet

bonjour @LineS28 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LineS28
contributeur
1 418  

Re: Ecran violet

Bonjour,

Merci pour le conseil.

Malheureusement, quand j'arrive à l'étape 3 du tuto que vous m'avez envoyé, l'écran de configuration ne s'affiche pas, mon écran restant violet...

Du coup je n'arrive pas à réinitialiser le décodeur.Y a-t-il un autre moyen de forcer la réinitialisation ?

Merci de votre aide,

Line S

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 414  

Re: Ecran violet

re @LineS28 

 

retourne sur le tuto et clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne